parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vaccination contre la méningite B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:53 (2008)    Sujet du message: Vaccination contre la méningite B Répondre en citant

Salut à tous !
Aujourd'hui dans mon collège, de la 6e à la 3e tout le monde y est passé ! Les lycéens l'avaient déjà fait il y a un ou deux mois.
En fait on a eu cette campagne (qui s'adresse à tous les collèges/lycés de seine maritime) car dans notre belle région de Normandie, on a beaucoup de cas de méningite (mortels ou non) donc on passe tous à la picouz !!!!!!
Ca fait pas mal sur le coup mais après l'injection j'ai failli tourné de l'oeil tellement ça faisait mal, on à le bras engourdi et surtout un gros coup de barre mais après le forme est revenue et c'est repartit pour un tour !
Voilà je tenais à partager cette expérience (+ ou - intéressante) avec vous.

Nico

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: Vaccination contre la méningite B Répondre en citant

et ben! c'est qu'un mauvais moment a passer...

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: Vaccination contre la méningite B Répondre en citant

Beurk , les piqûres j'aimes pas sa !
Mais quand il faut il faut Razz pas le choix lol
C'est une bonne idée .

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
Nico
perroquet
perroquet

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: Vaccination contre la méningite B Répondre en citant

C'est vrai mais c'est pas si terrible qu'on le laisse croire ! Et la piqure on la sens même pas, tu crois que c'est pas encore rentré alors tu t'attends au pire et en fait l'aiguille est déjà ressortie !
A entendre les lycéens c'était super douloureux et tout et tout aloors qu'il n'en est rien ! Les grands c'est des douillets !!!!! roll

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:41 (2008)    Sujet du message: Vaccination contre la méningite B Répondre en citant

tu es bien courageux mon petit nico, c' est bien, mais quand même tu as failli tourner de l' oeil,pauvre petit youpi (lol)

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Nico
perroquet
perroquet

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: Vaccination contre la méningite B Répondre en citant

janik a écrit:
tu es bien courageux mon petit nico, c' est bien, mais quand même tu as failli tourner de l' oeil,pauvre petit youpi (lol)

En fait c'est l'heure qui suit où on a le plus mal après ça va mais sur le coup...

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:17 (2008)    Sujet du message: Vaccination contre la méningite B Répondre en citant

Moi je suis une vrai chochote alors les piqûres ... surtout prise de sang quand je vois sa a mon dieu que j'aime pas sa

Mon petit Léon tu es si mignon !

Luan
oiseau membre
oiseau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:26 (2008)    Sujet du message: Vaccination contre la méningite B Répondre en citant

Il arrive qu'on croie qu'on a mal mais on a juste peur... Fin comme l'a dit nico, on s'en rend pas compte, ça rentre et ça sort et on ne s'en est même pas rendu compte mais c'est surtout après qu'on ressens quelque chose.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Vaccination contre la méningite B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation