parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coco a peur quand je part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
messanne1967
oiseau curieux
oiseau curieux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:41 (2008)    Sujet du message: coco a peur quand je part Répondre en citant

le perroquet coco que l'on a touver quand je part faire des course crie ou plus tot hurle ça nous saisie le coeur c'est horrible il devient pres que histerique j'esper qu'il va se calmer. a la maison il est presque tout le temps en liberte mais il est pas habile ça lui arrive de voler mais de ne pas controler son atterisage ce matin j'ai reussi a le carresse sur la tete mais pas longtemps .

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:00 (2008)    Sujet du message: coco a peur quand je part Répondre en citant

la mienne aussi pleure lorsqu' elle voit qu' on se prépare et qu' on la met dans sa cage, ça nous crève le coeur mais pas possible de faire autrement
c' est bien que ta relation avec coco s' améliore, ça doit être sympa , envoies nous des photos si tu peux

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: coco a peur quand je part Répondre en citant

vous pouvez travaillez ca tranquillement les filles Wink

commencer par simplement dusparaitre de la vue de l'oiseau, une seule seconde puis vous revenez en l'inondant de mots gentils et de gourmandises chaque fois qu'il ne crie pas, meme si c'est un quart de demi seconde a chaque fois! et progressivement vous augmentez le temps, une seconde, deux secondes, cinq...

allez au rythme de l'oiseau, le but c'est de lui faire comprendre que vous reviendrez toujours Wink

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: coco a peur quand je part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation