parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fallait je partage: 3 tits bébés!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-Lise
ti timide
ti timide

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 02:49 (2007)    Sujet du message: Fallait je partage: 3 tits bébés! Répondre en citant

Ben voilà ma femelle chinchilla a mis bas hier matin, 3 tits poux bien en santé! J'suis toute énervée, c'est sa 2e portée. Je crois avoir 2 mâles et une femelle, et à mon avis, 2 gris et 1 ebony medijm (noir pâle). Le problème, c'est que les chichis ont seulement 2 tétines fonctionnelles, et là y'a 3 petits, en plus j'en ai 2 qui se battent déjà, donc j'en sors 1 pendant 1h, et l'autre pendant une autre heure, pour que tout le monde ait sa part. Voilà quelques photos, sont pas super mais bon...

Et voyez, ils font déjà les cons et ils n'ont même pas 2 jours..... Ils se faufilent partout ces p'tites bêtes!

Shot at 2007-07-11

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 02:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:09 (2007)    Sujet du message: Fallait je partage: 3 tits bébés! Répondre en citant

Laughing ca mappelle mes gerbilles, sauf qu'elles ont mois de poil a la naissance Laughing

en tout ils sont bien mignons!

au fait comment va ta fifille avec ses petits pansements aux pieds?

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
LadyEmi
ti timide
ti timide

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:00 (2007)    Sujet du message: Fallait je partage: 3 tits bébés! Répondre en citant

so cute Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Anne-Lise
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 05:10 (2007)    Sujet du message: Fallait je partage: 3 tits bébés! Répondre en citant

Les pattes sont pas guéries du tout, faut vraiment je reprenne son traitement mais les bandages me font peur, c'est tellement compliqué de mettre ça en 3 couches, et devoir tout couper et recommencer à tous les 2 jours! En plus que ses pieds viennent enflés..... Et qu'elle a 3 petits dans les jambes........j'vais attendre encore je pense, j'ai pas le courage de lui faire endurer tout ça encore.

Mais les petits prennent du poid! Ça me rassure! Et oui c'est bien différent des gerbilles, et bref de la plupart des autres animaux. Les chichis naissent pleins de poil et les yeux ouvert. Donnez leur 6 heures et ils courrent dans la cage. 2h de plus et ils sautent très bien! Après 12h heures, pas moyen de les laisser seul sur le plancher, ils partent au galop!

Shot at 2007-07-11

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:01 (2007)    Sujet du message: Fallait je partage: 3 tits bébés! Répondre en citant

Laughing bah au moins c'est pratique, tu doit pas ramener les petites crevettes roses dans le nid toutes les cinqs minutes Very Happy

parcequ'a cet age la et oui ca galope déja Laughing

MSN
Anne-Lise
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 01:59 (2007)    Sujet du message: Fallait je partage: 3 tits bébés! Répondre en citant

Des crevettes qui galopent! Woa! hihi

Shot at 2007-07-11

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:47 (2007)    Sujet du message: Fallait je partage: 3 tits bébés! Répondre en citant

voila mon petit corben bébé, il est le cinquième de sa portée lol

moi je les préfère a cet age la hihi, mais ils sont déja ausi rapide que les adultes ces petits monstres Mort de Rire

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:09 (2007)    Sujet du message: Fallait je partage: 3 tits bébés! Répondre en citant

c' est trop mimi , félicitation à la maman et au papa bien sur

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Fallait je partage: 3 tits bébés!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation