Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
janik maitre perroquet

|
Posté le: Lun 11 Fév - 10:43 (2008) Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin |
|
|
ce matin alors que koukie était encore dans sa cage sous la couverture elle disait 'ti bisous ti bisous " elle ne fait jamais ça le matin en fait c' était un appel de détresse car elle vomissait , mon mari me l' a apporté au lit et elle n' arrêtait pas de secouer sa t^te et de grincer du bec , puis elle vomissait des petites cochonneries , nous lui avons donné à boire ça a duré une demi heure puis tout est revenue en ordre, nous étions prêt à prendre rendez vous chez le vet ( qui n' est pas aviire malheureusement) mais ça à l' air d' aller maintenant, je lui ai donné un petit bout de pomme à la place de sa banane qu' elle adore le matin, nous avons remarqué que lorsqu' elle dit ti bisous c' est soit parcequ' elle est inquiète ,ou qu' elle veut qu' on la sorte de sa cage ou quand je suis sous la douche et que ça la démange de venir et qu' elle a peur enfin nous avons eu peur et mon mari encore pire que moi je pense ( il panique dés qu' elle a quelque chose ) ça m' a fait du bien de me confier à vous , il y a eu plus de peur que de mal , ma puce se comporte bien maintenant elle dort sur mon épaule bonne journée à tous ( ashcan je cherche le post ou tu fais une préparation avec de la pomme et du miel et je ne le trouve pas , peux tu me le donner , merci) _________________ koukie mon petit bonheur
 http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 11 Fév - 10:43 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
jeanluc Modérateur
|
|
|
 |
janik maitre perroquet

|
|
|
 |
fleur maitre perroquet

|
Posté le: Lun 11 Fév - 15:03 (2008) Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin |
|
|
heureusement qu'elle va bien, donne nous de ses nouvelles.
|
|
|
 |
lokita oiseau curieux

|
Posté le: Lun 11 Fév - 17:06 (2008) Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin |
|
|
la pauvre j espere que ca ne reviendra pas... _________________ Pour les amoureux de becs crochus http://www.dany-17.new-forum.net
|
|
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posté le: Lun 11 Fév - 18:19 (2008) Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin |
|
|
mmhh il y a quelques temps johanna m'avais fait la meme chose, elle a vomit pendant une heure un liquide translucide blanc, puis plus rien. elle a été fatiguée le lendemain, mais après une bonne nuit elle pétait le feu comme avant. indifestion peut etre... _________________ ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!
site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/
|
|
|
 |
janik maitre perroquet

|
Posté le: Lun 11 Fév - 18:32 (2008) Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin |
|
|
koukie s' est pareil aprés ses vomissements elle a dormi sur mon bras un moment, ça a dû la fatiguer,mais cet aprés midi elle pète la forme elle remord les oreilles de mon mari c' est que ça va mieux ,, nous voilà rassurés qu' est ce qu' on peut s' inquièter pour eux _________________ koukie mon petit bonheur
 http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg
|
|
|
 |
Pirro maitre perroquet

|
Posté le: Lun 11 Fév - 19:11 (2008) Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin |
|
|
Si tout va mieu c'est le principal ! _________________
Mon petit Léon tu es si mignon !
|
|
|
 |
Nico perroquet

|
Posté le: Mar 12 Fév - 11:09 (2008) Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin |
|
|
Oulala ! Tu as du avoir une de ces peur ! Comme les autres l'on dit, l'important c'est qu'elle aille mieux ! Comment va-t-elle ce matin ? _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018) Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin |
|
|
|
|
|
 |
|