parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

koukie nous a fait peur ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:43 (2008)    Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin Répondre en citant

ce matin alors que koukie était encore dans sa cage sous la couverture elle disait 'ti bisous ti bisous " elle ne fait jamais ça le matin en fait c' était un appel de détresse car elle vomissait , mon mari me l' a apporté au lit et elle n' arrêtait pas de secouer sa t^te et de grincer du bec , puis elle vomissait des petites cochonneries , nous lui avons donné à boire ça a duré une demi heure puis tout est revenue en ordre, nous étions prêt à prendre rendez vous chez le vet ( qui n' est pas aviire malheureusement) mais ça à l' air d' aller maintenant, je lui ai donné un petit bout de pomme à la place de sa banane qu' elle adore le matin,
nous avons remarqué que lorsqu' elle dit ti bisous c' est soit parcequ' elle est inquiète ,ou qu' elle veut qu' on la sorte de sa cage ou quand je suis sous la douche et que ça la démange de venir et qu' elle a peur
enfin nous avons eu peur et mon mari encore pire que moi je pense ( il panique dés qu' elle a quelque chose )
ça m' a fait du bien de me confier à vous , il y a eu plus de peur que de mal , ma puce se comporte bien maintenant elle dort sur mon épaule
bonne journée à tous
( ashcan je cherche le post ou tu fais une préparation avec de la pomme et du miel et je ne le trouve pas , peux tu me le donner , merci)

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:51 (2008)    Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin Répondre en citant

il doit s'agir de celui ci : http://forum-passion-perroquet.xooit.com/t123-recette-cuir-de-pomme.htm
par contre pour koukie surveille la encore pendant quelques temps

Visiter le site web du posteur
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:57 (2008)    Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin Répondre en citant

oui, je surveille ces selles , ça à l' air d' aller
merci pour le lien

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin Répondre en citant

heureusement qu'elle va bien, donne nous de ses nouvelles.

Visiter le site web du posteur MSN
lokita
oiseau curieux
oiseau curieux

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:06 (2008)    Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin Répondre en citant

la pauvre j espere que ca ne reviendra pas...

Visiter le site web du posteur MSN
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin Répondre en citant

mmhh il y a quelques temps johanna m'avais fait la meme chose, elle a vomit pendant une heure un liquide translucide blanc, puis plus rien. elle a été fatiguée le lendemain, mais après une bonne nuit elle pétait le feu comme avant. indifestion peut etre...

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin Répondre en citant

koukie s' est pareil aprés ses vomissements elle a dormi sur mon bras un moment, ça a dû la fatiguer,mais cet aprés midi elle pète la forme elle remord les oreilles de mon mari c' est que ça va mieux ,, nous voilà rassurés qu' est ce qu' on peut s' inquièter pour eux

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:11 (2008)    Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin Répondre en citant

Si tout va mieu c'est le principal !

Mon petit Léon tu es si mignon !

Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:09 (2008)    Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin Répondre en citant

Oulala ! Tu as du avoir une de ces peur !
Comme les autres l'on dit, l'important c'est qu'elle aille mieux !
Comment va-t-elle ce matin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: koukie nous a fait peur ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation