parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:53 (2007)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Vendredi je par en voyage , j'enmene mon petit kiwi , a votre avis esqu'il sera heureux ou malheureux , je suis stressé, j'ais peur qu'il me fasse l'a tete Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:09 (2007)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

si tu n'a personne de confiance il vaut mieux l'emmener mais n'oublie pas de faire des pauses et le laisser un peu sortir de sa cage de transport . Une fois arriver sur place une belle et grande cage avec plein de jouets et aprés une petite acclimation il sera tellement content d'étre avec toi qu'il ne t'en voudra pas du tout bien au contraire

Visiter le site web du posteur
rayan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:10 (2007)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

ok merci Very Happy

MSN
Anne-Lise
ti timide
ti timide

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:14 (2007)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Par curiosité, vous allez où? En camping?

Shot at 2007-07-11

jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:14 (2007)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

au fait si le voyage est assez long n'hesite pas a lui mettre un peu d'eau et des fruits juteux comme la pomme ou orange il ne faudrait pas qu'il est soif pendant le trajet et en voiture il fait souvent trop chaud

Visiter le site web du posteur
rayan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:18 (2007)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Eu en faite on par en voiture pendant 4heures et on dort dans un appartement qu'on a louer Wink
Oui merci pour les fruits et l'eau j'ai deja tous ecris sur une fiche pour ne rien oublier Very Happy Wink

MSN
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:16 (2007)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

tu as eu l'autorisasation de l'emmener dans l'appartement? je veux pas foutre tes vacances en l'air mais il serais quand meme plus sur d'avoir mis le proprio au courant.

quoi que maintenant c'est trop tard, si jamais il ne voulais pas...

et pour le voyage, je crois que c'est toujours mieux si on peut les emmener. kiwi sera toujours plus heureux avec toi que sans toi Wink

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
rayan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:52 (2007)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

La proprio est au courant Wink je n'aurais pas pris se risque Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation