parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les especes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 07:42 (2008)    Sujet du message: Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur ! Répondre en citant

Bonjours à tous!

J'aimerais que vous me parliez un peu de la conure soleil en tant qu'oiseau se compagnie.

Merci d'avance,

Nico

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 07:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:20 (2008)    Sujet du message: Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur ! Répondre en citant

la conure soleil est une conure de taille moyenne très colorée. elle a un cri très puissant et est un oiseau qui utilise facilement les vocalises, et comme toute conure elle communique pas mal avec son bec. en eam elle est joueuse et caline. elle est rarement portée a l'exclusivité mais si on ne la sociabilise pas, ca peut arriver et elle peut devenir agressive avec les autres membres du groupe. de meme elles ont une franche tendance a la territorialité (faudra bouger souvent les jouets).

c'est un perroquet de rêve pour moi, elle est destructrice mais pas trop, de bonne taille parmis les petits perroquets, caline et colleuse tout en étant capable de s'occuper suele (mais faudra lui apprendre) et comme toutes les conures ce sont des clowns. seul hic, leur voix puissante, mais en principe un oiseau bien intégré et éduqué n'aura aucune raison de crier.

coté nourriture, moulée, légumes, fruits et noix, graines germées et nourriture de table par ci par la Smile

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:10 (2008)    Sujet du message: Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur ! Répondre en citant

je suis d'accord avec ashcan c'est un super oiseau le seul hic c'est effectivement son cri très puissant ( ce n'est pas un oiseau a garder en appartement ) mais a part cela il n'a que des qualités si il est bien sociabilisé

Visiter le site web du posteur
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:55 (2008)    Sujet du message: Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur ! Répondre en citant

bonjour nico, heureuse de te lire , il y avait bien longtemps
aurais tu idée d' acheter une conure soleil? c' est vrai qu' ils sont très beaux

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Nico
perroquet
perroquet

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur ! Répondre en citant

Merci Ashcan pour ces infos !!! Razz
Janik, En effet j'aimerais m'en acheter une car je les trouve vraiment craquantes mais je voulais quelques infos sur elles avant de m'embarquer là dedans. J'y réfléchi encore et je vous dis.

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur ! Répondre en citant

EST CE QUE MR CHAPELLE EN FAIT ?

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur ! Répondre en citant

Et au passage Nico, tu as eu toi ou pas des nouvelles de Monsieur Chapelle ?

Mon petit Léon tu es si mignon !

Nico
perroquet
perroquet

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:48 (2008)    Sujet du message: Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur ! Répondre en citant

Janik, non Mr CHAPELLE n'en fait pas mais bon je crois que c'était plus un rêve qu'autre chose cette conure soleil car je n'ai pas trouvé d'éleveur de cette espèce dans le coin et mes parents ne veulent pas se déplacer Sad

Pirro, non je n'ai toujours pas de nouvelles de Mr CHAPELLE, malheureusement.

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:52 (2008)    Sujet du message: Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur ! Répondre en citant

Ok, bon bin faut attendre mi février encore ou plus

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:32 (2008)    Sujet du message: Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur ! Répondre en citant

allez tenez bon les gars ça ne devrait pas tarder maintenant , je suis aussi impatiente que vous , croyez moi!!

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:33 (2008)    Sujet du message: Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur ! Répondre en citant

Merci janik !!

jean pierre
ti timide
ti timide

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur ! Répondre en citant

bonjour pirro

attention perruche soleil est guyanaise donc une apdt et c'est tres bruyant j'en ai eu et j'ai ette oblige de m'en separer a cause du bruit

Nico
perroquet
perroquet

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur ! Répondre en citant

Ca fait tant de bruit que ça !
De toute façon je reste sur le caïque, c'était juste que comme j'était un peu désespéré qu'il ai eu autant de retard et d'incertitudes au sujet de ces derniers que je me suis tourné vers un autre espèce mais bon, faut pas chercher à comprendre je change tout le temps d'avis ! Enfin là j'ai arrêté mon choix sur le caïque et je changerais pas vu qu'il est né et qu'il n'y en à plus pour très longtemps à attendre. J'ai hate de l'avoir !!!!!!

Nico
perroquet
perroquet

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:47 (2008)    Sujet du message: Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur ! Répondre en citant

Au fait Jean-Pierre, le petit bébé va bien ?

jean pierre
ti timide
ti timide

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur ! Répondre en citant

pour lr bebe par de probleme pour le moment ce matin 6h 10,6 gr

lecouple etait a la place des molineas et on l'entendais dans la maison et surtout sans raison

a bientot
jean pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Infos sur la conure soleil ? Je suis preneur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les especes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation