parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes cages
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:48 (2008)    Sujet du message: Mes cages Répondre en citant

Voici mes deux cages, la grande est en attente de ma conure, elle est donc vide pour l'instant, j'ai deux mois pour lui faire son nid douillet donc ça va x)

Voilà la cage de Nips un peut vide en jouet car pour l'instant elle ne joue pas trop encore.

Donc ici la futur cage de ma connure.

Et la c'est "mon endroit oiseau" de ma chambre, avec mon ordi, et de l'autre côté c'est le côté "aquarium" et mon "coin dodo" mais on le voit pas sur le photo voilà !

Mon petit Léon tu es si mignon !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:59 (2008)    Sujet du message: Mes cages Répondre en citant

c' est quoi les rembardes en bois, c' est un escalier? elle doit être assez grande ta chambre pour avoir 2 grandes cages comme ça , elle va être bien installée dans cette grande cage ta conure , manque plus que les accéssoires

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:05 (2008)    Sujet du message: Mes cages Répondre en citant

wow disdonc elle est vachement grande quand elle est vide!! la mienne ya tellement de jouets dedans qu'elle me semble toute petite! Laughing

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: Mes cages Répondre en citant

Oui janik c'est un escalier parce-que ma chambre est au 2iéme étage donc j'ai un escalier qui descend au 1er.
Tu m'étonne avec tout les jouets que la petite jojo a !

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: Mes cages Répondre en citant

lool un jour faudra que je vous donne une photo de son vrai coffre a jouet, c'est un carton d'imprimante plein! y'en a tellement que quand je décide de le vider pour faire un roulement je redécouvre toujours des jouets Laughing

MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:12 (2008)    Sujet du message: Mes cages Répondre en citant

C'est vrai ?? Elle doit pas avoir de quoi s'ennuyer alors la jojo !! Elle doitêtre très content en plus avec tout sa mais j'imagine que elle joue avec ses jouets préférés tout le temps non ?

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:23 (2008)    Sujet du message: Mes cages Répondre en citant

il y a t il des jouets qu' elle préfère ?

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:28 (2008)    Sujet du message: Mes cages Répondre en citant

non, en fait elle joue assez peu avec les gros jouets; elle aime les jouets de pattes et les jouets aires de jeu. mais les jouets que je lu imet dans sa cage...

bon en fait c'est compliqué, je vous explique tout:
je construit la plupart de mes jouets. donc je les faits en fonction des gouts de mes oiseaux (logique); hors mes osieaux aiment les jouets très facilement destructible(comme en balsa) donc je leur fait un jouet, et généralement il reste dans la cage jusqu'a destruction complère, ce qui peut etre très rapide.
si johanna ou les autres n'y ont pas montrer d'interet, a ce moment la en général je met le jouet dans le coffre, et j'en construit un autre,qui va plaire et comme il va etre détruit j'en fai tun autre...
donc leurs jouets tournent au rythme ou ils les détruisent.
mais ya quand meme de temsp en temps des "reclassés" qui finissent dans le coffre. alors quand je fais le grand ménage de la cage, je change tout de place (sauf les perchoirs et sont singe de dodo) et je ressort de vieux jouets qu'elle avait pas apprécier; et généralement vu différement, a un autre endroit et a un autre moment, ils finissent par l'interresser.

mais tout ca est trèèèèèès long avec elle pour une raison toute simple, elle ne joue avec les jouets de sa cage que quand elle est dans sa cage, pendant longtemps! hors comme je m'en vais rarement plus de 5 heures d'affillé, elle a pas franchement le temps de jouer avec (et heureusement sinon je passerais des fortune en pièces de jouets!)

donc voila, d'autant qu'a ca s'ajoute autre chose, une fois libre johanna préfère toujours aller jouer avec les jouets des perruches, qu'ils soient dans leur cage ou dans les aires de jeux communes. et comme je veux que johanna montre aux perruches comment jouer, je met la plupart des jouets que dans les aires communes, afin que tout le monde puisse jouer avec (car ils ont grosso-modo les meme gouts)

bref c'est pas simple dans mon zoo ^^

janik ou il y a des types de jouet qu'elle préfère, mais pastellement de jouet en particulier; elle aime ce qui se croque, ce qui permet de grimper, de cacher de la nourriture et plus globalement tout ce que je manipule et les jouets de patte Wink

mais elle a deux peluches préférées, son singe sur lequel elle dort, et mon grand lézard rouge, qu'elle aime chevoucher sur mon lit

MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:41 (2008)    Sujet du message: Mes cages Répondre en citant

Mdr ! Elle à un singe pour dormir fait voir !!! heu sa doit-être trop marrant !!
En tout cas ils ont tout ce que il leur faut tes oiseaux bravo !!! respet

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:02 (2008)    Sujet du message: Mes cages Répondre en citant

je vois que tu ne dois pas t' ennuyer à fabriquer tous ces jouets, la mienne ne détruit pas tellement , elle aime bien les petits jouets soit en perle ou en bois que j' ai eu à la boutique au canada, je lui en ai fait un peu avec du tissu car elle est folle de chiffons elle aime les machonners' ils sont mouillés c' est encore mieux
par contre elle ne joue pas beaucoup dans sa cage même si je change de place les jouets , elle préfère sa boite à jouets que j' accroche à sa cage voici une vidéo pour ceux qui ne la connaisse pas http://www.youtube.com/watch?v=tJAQcr60cKU

rayan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:19 (2008)    Sujet du message: Mes cages Répondre en citant

wow c'est super , ta koukie est vachement belle , et moi mon kiwi dors sur un lion lol , je vous prendrais une photo des que je vais chez mon frere enfin quand j'irais je lui enprinterais l'appareil photo argh

MSN
Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:33 (2008)    Sujet du message: Mes cages Répondre en citant

Janik, j'avait déjà vu cette vidéo mais je ne me lasse pas de la revoir !!!!!

Quoi, vos plumeaux dorment sur de peluches !!!! mdr !

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:11 (2008)    Sujet du message: Mes cages Répondre en citant

J'adore la vidéo Janik !! Elle est trop ta koukie !!

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:22 (2008)    Sujet du message: Mes cages Répondre en citant

et oui ma jojo dort sure une peluche^^

par contre j'ai jamais pu prendre de photo d'elle dessus, car quand elle m'entend arriver elle est tellement contente qu'elle en descend avant meme que j'arrive! mais je me demande si j'ai pas une photo ou on la voit un peu....

j'va vous chercher ca Wink

MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:30 (2008)    Sujet du message: Mes cages Répondre en citant

D'accord, merci !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Mes cages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation