parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elle jeûne lorsque nous ne sommes pas là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: elle jeûne lorsque nous ne sommes pas là Répondre en citant

lorsque nous partons pour quelques heures koukie ne mange rien du tout , est ce que c' est pareil pour vous ? on a l' impression qu' elle nous attend pour vivre normalement , ça me peine malheureusement je ne peux pas l' emmener tout le temps avec moi il fait froid dehors en plus pas facile de l' emmener chez des amis ou alors faut trimbaler sa cage

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:01 (2008)    Sujet du message: elle jeûne lorsque nous ne sommes pas là Répondre en citant

d'abord est ce que tu est certaines qu'elle ne mange absolument rien? les oiseaux ont un métabolisme très rapide, alors ils mangent de petites quantités régulièrement, mais certains préfère faire trois ou quatre repas dans la journée.

j'ai eu cette crainte avec johanna au debut, a tel point que j'ai fini par l'espionner avec ma webcam:lol:

mais enfait elle mangait, mais très peu, et comme je partait que pour quelques heures, le temps de faire le tour du proprio pour raler, de boire un ti coup parceque ca fatigue, remetre en place les plumes et faire un tour d'inspection des jouets, il ne reste plus de temps qu'on est déja revenu, et naturellement c'est quand on les sort a ce moment qu'ils mangent, et on a l'impression qu'ils nous attendent.

mais ils ne sont pas fous, si elle a réellement faim, elle mangera Wink

elle m'a aussi fait la meme chose avec ses fientes, en fait elle ne veut pas faire dans sa cage, et elle nous attend. mais quand je part pour des journée entière, ya un moment elle peut plus se retenir, et la elle fait un truc que j'apprécie que très moyennement, elle se rapproche du bord de la cage coté mur, elle se colle les fesses au grillage pour expulser sa fiente sur le mur et pas dans la cage roll

beurk! mais je la comprend, comme elle s'est retenu pendant des heures, sa fiente pue autant que sa fiente du matin, et se taper cette odeur toute la journée, beurk!!!!!! et puis moi ca me fait du ménage le soir, genre j'ai pas assez bosser a la fac...

bref avec le temps cette lubie commence a lui passer, elle sait que les matin ou mon réveil sonne, c'est pas la peine de m'attendre, et je retrouve de plus en plus de fientes DANS la cage.

tout ca est très ragoutant, mais c'est juste pour dire que koukie ne se privera jamais de manger si elle a réellement faim, donc ne te tracasse pas, elle tente un caprice de plus, c'est tout Wink

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
boulie
ti timide
ti timide

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: elle jeûne lorsque nous ne sommes pas là Répondre en citant

un oiseau en bonne santé ne se laissera jamais mourir de faim

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:24 (2008)    Sujet du message: elle jeûne lorsque nous ne sommes pas là Répondre en citant

j' aimerai voir ce qu' elle fait lorsque nous ne sommes pas là, car le fond de sa cage est propre lorsque je pars et en revenant il n' y a pas un débris de rien, par contre dés qu'on rentre elle va vite manger
pour le caca elle me l' a fait aussi de se mettre le long des barreaux pour faire sa crotte , elle n' en fait pas de la nuit mais le matin par contre c' est déjà la tarte qu' elle fait

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:36 (2008)    Sujet du message: elle jeûne lorsque nous ne sommes pas là Répondre en citant

ouaip, décidément c'est fréquent chez les conures...

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: elle jeûne lorsque nous ne sommes pas là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation