parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le coffre a jouet de jojo devient trop petit!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: le coffre a jouet de jojo devient trop petit! Répondre en citant

est ce que sa boîte à jouer reste très personnel ou elle partage avec mimi lulu et poucinou?
koukie aime bien sa boite elle s' amuse à la vider et ensuite elle rentre dedans ,elle trie bien ceux qu' elle n' aime pas sitôt qu' on lui remet dans sa boite elle prend du plaisir à le balancer parterre

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:45 (2008)    Sujet du message: le coffre a jouet de jojo devient trop petit! Répondre en citant

aucune perruche ne c'est encore risquer a jouer les jouets du coffre a johanna, d'autant qu'ils ont eux aussi un bol avec des jouets! mais comme j'ai beaucoup plus de jouets de pattes que ce que je peux mettre dans les cage (meme en faisant une grosse pyramide lol) les autres jouets sont dans un plat qui est a la disposition de tous, et de tant en temps les perruches aiment bien y fouiller aussi. lulu adore les tout petits jouets en perles qu'elle peut lancer par terre, mais de toute facon elle jette toujours tout par terre

mais passé un temps poucinou et jojo partageaient bien, j'ai meme des photos ou ils jouent ensemble avec le meme jouet, chacun a un bout. maintenant ce n'est plus trop possible, en grandissant poucinou est devenu accaparent et johanna n'est plus trop preteuse, mais en dehors des cages ca se passe généralement bien, chacun son tour Wink

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: le coffre a jouet de jojo devient trop petit! Répondre en citant

Moi ma perruche ne joue pas il faut que je lui donne l'envie mais c'est difficile ...

Mon petit Léon tu es si mignon !

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:53 (2008)    Sujet du message: le coffre a jouet de jojo devient trop petit! Répondre en citant

je me demande comment tu fais avec tous ces plumeaux, est ce facile à gérer , j' ai l' impression que je ne pourrai pas , je passe déjà tellement de temps avec koukie

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:49 (2008)    Sujet du message: le coffre a jouet de jojo devient trop petit! Répondre en citant

ben mes trois perruches sont epp, et sauvage! on a établit des codes entre nous mais je ne peut pas les prendre sur mon doigt et leur faire des bisoux, ni meme jouer avec eux, ils ont peur des mains. du moins ils ont peur des mains mains qui ne font pas quelque chose qu'elles font d'habitude. avec mimi c'est un peu différent, mais il n'empeche qu'il ne recherche pas ma compagnie non plus. donc moi je leur ouvre le matin, ils font leur vie la journée et je referme le soir. si je me promène avec un bout de millet ils viendront surement, mais a part ca, ils se moquent pas mal de moi...

donc c'est assez cool, johanna m'accapare et pendant ce temps elle n'attaque pas les autres. mais va falloir que ca change car quand j'aurai des poussins je les manipulerais au nid, ils seront donc apprivoisés et chercheront ma présence, et miss jojo devra s'y faire Wink

disons qu'ils sont ma zoothérapie a moi, quand johanna me tape sur le système je lui donne un truc qu'elle adore, et pendant ce temps la je me détend a regarder les facéties du petit monde des perruches, et j'adore ca! et quand l'un d'entre eux a envie de faire un petit tour sur ma tête, c'est le bonheur

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:00 (2008)    Sujet du message: le coffre a jouet de jojo devient trop petit! Répondre en citant

je vois et je comprends mieux car koukie si je l' écoutais elle serait toujours sur moi, elle pleure lorsque je quitte la pièce, lorsque nous allons manger elle nous laisse 20mn sans crier et aprés ça elle nous appelle d' un cri bien spécifique, j' essaie de ne pas lui répondre et j' y vais lorsqu' elle crie moins , mais ce n' est pas bien méchant
demain elle va souffrir car je reprends le boulot et elle va rester avec mon mari , lui la sort moins elle a tendance à lui bouffer les oreilles et il aime pas ça lorsque je vais arriver elle reconnait la voiture et là elle pousse des petits cris (on pourrait dire de joie car ils sont différents des autres) elle me fait la fête avec des petits bisous pincettes elle trépigne sur mon épaule c' est marrant à voir

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: le coffre a jouet de jojo devient trop petit! Répondre en citant

hihi, johanna est pareil, et c'est pour ca qu'elle attaque mes perruches, elle est jalouse quand je m'occupe d'eux Wink

MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: le coffre a jouet de jojo devient trop petit! Répondre en citant

Ralala c'est super tout ça !!! Sa rpouve que vous vous en occupez bien comme il faut !

Mon petit Léon tu es si mignon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: le coffre a jouet de jojo devient trop petit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation