parrots-land  Forum Index
parrots-land
passion perroquet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les espèces+site officiel
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les especes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 3 Jan - 13:27    Post subject: les espèces+site officiel Reply with quote

bonjour a tous! comme vous l'avez peut etre vu, j'ai créer un post concernant la plupart des espèces que l'on peut trouver dans le milieu aviaire francais, et la plupart sont vides. je les ai créé afin que vous puissiez y apporter vos connaissances et vos photos afin de constituer des fiches qui seront mises sur notre site officiel que derkomaï est entrain de créer!

en réalité le site officiel du forum devrait etre en ligne dès aujourd'hui! il ne manque que les fiches espèces qui viendront s'ajouter au fur et a mesure! il y a encore quelques bugs, mais ca va s'arranger ...

si vous voulez en avoir un apercu: http://derkomai.ifrance.com/

en espérant avoir votre participation, surtout pour les photos Wink

ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!

Back to top
MSN
derkomai
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan - 14:03    Post subject: les espèces+site officiel Reply with quote

Petit bilan:
Déjà, je suis tout comme vous embettée par la pub. Je n'ai trouver aucun hébergeur sans pub ayant encore de la cpacit d'acceuil, donc il faudras se taper la pub.
j'ai réussi à corriger les principaux bugs.
Il semblerais qu'il y ai un problème d'affichage de fond sur la page d'acceuil... Je n'ai absolument aucune idée d'où ca peut venir; je vérrifirais tout ca mais...
je viens de finir le référencement (pour les moteurs de recherche).
je vais encore beaucoup bricoler le site, qui sera chamboulé jusqu'à nouvel ordre.

le site ressemble pas encore à grand chose, ca se mettra en place petit à petit.

Back to top
rayan
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Jan - 14:06    Post subject: les espèces+site officiel Reply with quote

pour les fiches je mis met de suite , je pense deja faire celle du youyou apre je verrais qu'elle autres espece choisir et bravo ashcan pour cette superbe idée aplaudit

Back to top
MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Thu 3 Jan - 14:08    Post subject: les espèces+site officiel Reply with quote

C'est super bravo, jolie travail !!

Mon petit Léon tu es si mignon !

Back to top
ashcan
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Jan - 14:12    Post subject: les espèces+site officiel Reply with quote

baf, c'est derko qui a fait le plus gros!! merci sister!!!!! tas de green

Back to top
MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 3 Jan - 15:27    Post subject: les espèces+site officiel Reply with quote

et bien super travail d'équipe vous vous completée trés bien toutes les deux aplaudit

Back to top
Visit poster’s website
derkomai
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan - 19:54    Post subject: les espèces+site officiel Reply with quote

ON a passer les 10 visiteurs!

Back to top
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:34    Post subject: les espèces+site officiel Reply with quote

qu' est ce que tu veux comme photos?

Back to top
ashcan
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:40    Post subject: les espèces+site officiel Reply with quote

des photos claires de toutes les espèces citées dans le tableuax des espèces, dont la conure perlée Wink

il faudrait une photo nette, ou l'on voit l'oiseau en entier et avec les plus belles couleurs possible Smile

Back to top
MSN
derkomai
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan - 11:24    Post subject: les espèces+site officiel Reply with quote

Et donc tout le monde est d'accord, vous faites les fiches sur le même modèle?

Back to top
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

PostPosted: Fri 4 Jan - 11:58    Post subject: les espèces+site officiel Reply with quote

Normallement oui, ashcan sinon poste une fiche pour le modéle

Back to top
ashcan
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Jan - 12:21    Post subject: les espèces+site officiel Reply with quote

pour le modèle vous avez dans la section espèce la perruche ondulée et la conure a tête bleue qui sont déja faites Wink

là: http://forum-passion-perroquet.xooit.com/t283-perruche-ondulee.htm

Back to top
MSN
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

PostPosted: Fri 4 Jan - 13:18    Post subject: les espèces+site officiel Reply with quote

Ah oui exacte

Back to top
Mango
poussin
poussin

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 4 Jan - 17:13    Post subject: les espèces+site officiel Reply with quote

Dans le tableau, il n'y a pas l'Amazone à joues vertes... je peux vous envoyer des photos si vous voulez Wink

Back to top
ashcan
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Jan - 17:20    Post subject: les espèces+site officiel Reply with quote

excellente idée, nous la rajouterons sur la liste, je l'avais justement enlevée pour manque de photos et d'info, mais on va trouver! je créer un post sur l'amazone a joues vertes dès maintenant Smile

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les especes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation