parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes boutchous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luan
oiseau membre
oiseau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:41 (2007)    Sujet du message: Mes boutchous Répondre en citant

Salut, je vais vous présenter mes deux ptits boutchous Very Happy

Je fais un copier-coller de ce que j'ai mis sur mon blog (www.blog.bddspo.ch).

Capitaine a écrit:
SUR MON BLOG
Salut !

Je souhaiterais vous présenter mon Gris du Gabon, Capitaine.
Il a une fracture à la patte et se pique (Il s'arrache les plumes), c'est pour cela qu'il a un "collier", avec ça il n'arrive pas à se retourner et se mordre.

Il va se faire opérer le 12 Juillet 07.

C'est un oiseau vraiment adorable. Il parle & siffle très bien.
Voici son répertoire (Par ordre d'apprentissage):

* Cacahouète
* Oui !
* Capitaine
* Bonjour papa !
* Cacahouète à capitaine !

Voir les photos - Une vidéo

-----------------------------------------------------------

Gibsy a écrit:
SUR MON BLOG
Salut !

Je vous ai déjà présenté Capitaine, mais pas Gibsy, une perruche calopsitte né vers septembre 2006.

C'est une EAM (élevée à la main), ce qui fait qu'elle est apprivoisée et très joueuse. Moi, elle me déteste car je passe un peu trop de temps avec Capitaine, alors elle s'est réfugié chez mon père, de vrais inséparables, mon père l'adore !

Elle siffle très bien et n'aime pas beaucoup capitaine, elle aime Pépite, un amazne à front bleu que j'avais, j'ai dû m'en séparé à cause du manque de temps.

Voir les photos - Une vidéo

Voilà Smile
Luan.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:46 (2007)    Sujet du message: Mes boutchous Répondre en citant

ils sont mignons tout pleins Wink

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
rayan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:49 (2007)    Sujet du message: Mes boutchous Répondre en citant

hihi Gibsy a su trouver refuge sur le chef de la maison Mort de Rire , capitaine est tres intelligent , il va pas en rester la Okay

MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:32 (2007)    Sujet du message: Mes boutchous Répondre en citant

la séance de caresse avec la calopsite est magnifique et me rappel que de bon souvenir merci a toi de nous faire partager des moments comme celui la Smile

Visiter le site web du posteur
Luan
oiseau membre
oiseau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:14 (2007)    Sujet du message: Mes boutchous Répondre en citant

Bonjour

pour la dernière fois que je poste, je vais me forcer:

Capitaine est decedé d'un arret cardiaque après s'etre reveillé de son opération...

Désolé, je ne peux pas parler, j'y arrive pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je m'en veux trop pour oser en parler Sad Sad Sad

L.

MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:09 (2007)    Sujet du message: Mes boutchous Répondre en citant

que dire sinon courage je suis avec toi et je sais combien cela fait mal de perdre un oiseau auquel on tenais beaucoup

Visiter le site web du posteur
Anne-Lise
ti timide
ti timide

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 04:09 (2007)    Sujet du message: Mes boutchous Répondre en citant

Mon dieu, je suis encore sous le choc.....

T'as pas de raison de t'en vouloir dutout Luan, tu voulais le bien de ton pit pit! Voyons voir s'il faut te blâmer!!!

Je suis de tout coeur avec toi, c'est pas facile c'est sûre, bonne chance et reviens nous en parler (ça fait toujours du bien) quand tu te sentiras mieux.

Bisous et pleins d'ondes positives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shot at 2007-07-11

rayan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:28 (2007)    Sujet du message: Mes boutchous Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked je suis de tous coeur avec toi et sur tout il ne faut pas que t'en veuille , tu voulait le bonheur de ton plumo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: Mes boutchous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation