parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vais avoir conure à joues vertes !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les especes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:00 (2008)    Sujet du message: Je vais avoir conure à joues vertes ! Répondre en citant

Pirro a écrit:
D'accord, merci ashcan, je vais voir ce que jean-luc va me dire mais sa devrait être aux alentours des 2 mois aussi je pense !

effectivement pour les petites espèces c'est généralement entre 2 et 3 mois selon l'oiseau il se peux que dans une ponte l'un soit sevré a 2 mois et 10 jours et son frère lui a 3 mois il n'y a pas de règle générale seulement une approximation

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:19 (2008)    Sujet du message: Je vais avoir conure à joues vertes ! Répondre en citant

Je voulais dire jean-pierre (prénom de l'éleveur) mais jean-luc tu ti connais tout autant !! merci !!

Mon petit Léon tu es si mignon !

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:40 (2008)    Sujet du message: Je vais avoir conure à joues vertes ! Répondre en citant

koukie je l' ai eu a 2 mois et demi avec jean pierre chapelle

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:21 (2008)    Sujet du message: Je vais avoir conure à joues vertes ! Répondre en citant

Hop du positif encore pour ma conure !!! J'ai téléphoner à Jean-Pierre, donc il m' envoi un mail quand il voit que les oeufs sont bon donc il ma dit que c'est possible que sa soi mi février que elle ponde ou fin janvier et une fois les oeufs bon, il me demande si je suis toujours ok pour la résérvation, donc je suis un peu près sur d'avoir ma conure sauf si probléme dans les pontes voilà !!!!! C'est super !!
P.S : Jannik ton vrai nom c'est Jeanine ? Parce-que si c'est sa alors il te connait il ma dit.

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:16 (2008)    Sujet du message: Je vais avoir conure à joues vertes ! Répondre en citant

évidement qu' il me connait , ma koukie elle vient de chez lui, en plus je lui envoie souvent des photos d' elles pour le tenir au courant ,la conure que ma soeur a vient aussi de chez lui, il est très sérieux c' est un vrai passionné , je suis contente que tu fasses affaire avec lui, je pense que tu ne regretteras pas, alors maintenant il faut que tu trouves des prénoms ça va t' occuper d' içi que tu l'es
jeannine

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:35 (2008)    Sujet du message: Je vais avoir conure à joues vertes ! Répondre en citant

Oui il à l'air de bien connaître son truc et tout !!!! Oui il va falloir que je trouve un nom mais je ces pas si se sera femelle ou mâle je pourrais choisir selon les demandes de sexage que il a, tu as un mal toi janik ?

rayan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: Je vais avoir conure à joues vertes ! Répondre en citant

C'est une super nouvelle , en plus c'est bien d'etre sur de son eleveru et n'hésite pas a demander des conseil ici ou a ton eleveur tas de green

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:40 (2008)    Sujet du message: Je vais avoir conure à joues vertes ! Répondre en citant

non c' est une femelle , quand je l' ai eu je ne savais pas donc je l' ai fait sexé sinon c' était kouki sans le e
tu peux choisir 2 prénom un pour le mâle et l' autre pour la femelle tu dois avoir hate et je comprends, mais nous sommes là pour que le temps te semble moins long , comme pour nico lui aussi est dans l' attente de sa caïque

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:07 (2008)    Sujet du message: Je vais avoir conure à joues vertes ! Répondre en citant

t' es pas encore au lit? demain matin tu vas avoir besoin d' allumettes pour garder tes yeux ouverts
allez bonne nuit

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: Je vais avoir conure à joues vertes ! Répondre en citant

Tu parlais de moi janik ?
Oui il va falloir que je trouve un prénom qui fasse les 2 c'est ce que je pensai

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: Je vais avoir conure à joues vertes ! Répondre en citant

oui je parlai de toi mais c' était pour hier, et puis de quoi je me mêle tu me dirais, et tu aurais raison

tu as le temps pour trouver un prénom , et le choisir vraiment à ton goût

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:08 (2008)    Sujet du message: Je vais avoir conure à joues vertes ! Répondre en citant

Ah d'accord, bah tu ces je me couche souvent tard ofét, j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil et j'aime bien la nuit enfin j'aime bien vivre la nuit on va dire d'ailleurs ma mère dit que je suis un oiseau de nuit x)

Oui je vais choisir un jolie prénom qui me plait

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:50 (2008)    Sujet du message: Je vais avoir conure à joues vertes ! Répondre en citant

et bien vois tu moi aussi je me couche très tard 5 heures de sommmeil me suffisent

Pirro
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: Je vais avoir conure à joues vertes ! Répondre en citant

Moi 7-8 heures sa me suffisent

Nico
perroquet
perroquet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:16 (2008)    Sujet du message: Je vais avoir conure à joues vertes ! Répondre en citant

Tu doit avoir hâte !!!! Comme moi quoi ! Laughing Je doit encore attendre + ou - 4 mois, Jean-Pierre m'a dit que sa femelle caïque allait peut-être pondre mi-janvier et après même tralala que toi (reconfirmation quand les petits naissent etc ...)
Au début je voulais aussi une joues vertes mais quand j'ai su qu'il élevait des caïque à tête pêche j'ai " viré de bord " ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Je vais avoir conure à joues vertes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les especes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation