parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeaux de noel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:50 (2007)    Sujet du message: cadeaux de noel ? Répondre en citant

voila la periode de noel arrive et je voulais savoir si vous achetez des cadeaux pour vos plumos? , moi je pense peut etre lui acheter une nouvelle cage et sa par contre c'est sur plein de jouet !!!!!! vague

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:28 (2007)    Sujet du message: cadeaux de noel ? Répondre en citant

ben moi cette année je roule franchement pas sur l'or, j'ai ce qu'il faut pour m'occuper d'eux, mais guère plus.

alors cette année personne ne sera gater, pas moi, pas mes parents, pas mes zozios...

mais comme dans mon esprit c'est pas concevable, j'ai déja prévu un ti quelque chose pour jojo, j'ai des petites gateries pour mes perruches, et j'ai trouver une combine pour offrir tout de meme quelque chose a mes parents Smile

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:59 (2007)    Sujet du message: cadeaux de noel ? Répondre en citant

et bien moi comme tout les ans pleins de nouveau jouets mais je triche un peu j'en fait et j'en achète toute l'année comme ça on a l'impression que c'est tout les jours Noël

Visiter le site web du posteur
fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:15 (2007)    Sujet du message: cadeaux de noel ? Répondre en citant

Des nouveaux jouets et des friandise, mais je fais surtout en sorte à ce qu'elle passe un bon réveillon , mémorable quoi Wink
Lemon, Grany, Griset', Papaye, inséparables roseicollis
Lila et Tournesol, inséparables personatas

MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:32 (2007)    Sujet du message: cadeaux de noel ? Répondre en citant

moi mes parents leur ont fait un super cadeau pour noel, enfin surtout pour johanna. chaque année on fait traditionnelement une raclette avec des bougies sur la table, ce qui veut dire double danger!

et bien cette année ma mère a décider que johanna participerais au repas de noel, donc pas de raclette et pas de bougies! elle a prévu un buffet froid avec pleins de choses qu'elle aime et une guirlande lumineuse pour remplacer les bougies, et jojo aura le droit de rester avec nous, sauf si elle est trop fatiguée car on va manger tard Laughing

et moi j'ai prévu des petites gateries pour elle et mes perruches de sorte que chacun ai un petit plaisir de fête Smile

MSN
fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:44 (2007)    Sujet du message: cadeaux de noel ? Répondre en citant

ils sont gatté ses zozios youpi
Indie aussi participera au repas et peut-être avec Guismo, ça se négocie encore pitié Mr. Green Ce serait un super noël avec mes 2 petits bou, un super cadeau!! vague
Lemon, Grany, Griset', Papaye, inséparables roseicollis
Lila et Tournesol, inséparables personatas

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:46 (2007)    Sujet du message: cadeaux de noel ? Répondre en citant

koukie est déjà trop gâtée toute l' année , mais sur que son papa va bien lui rouver quelques choses c' est sa petite gâtée
le soir du réveillon à la demande de mon fils nous feront une fondue bourguignonne donc koukie restera jusqu' à l' apéro ensuite elle ira faire un gros dodo dans sa chambre comme le soir elle n' est pas tardive ça tombe bien

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:56 (2007)    Sujet du message: cadeaux de noel ? Répondre en citant

ouaip, johanna c'est pareil, je pense qu'elle sera couchée avant les festivités Laughing

MSN
messanne1967
oiseau curieux
oiseau curieux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:30 (2007)    Sujet du message: cadeaux de noel ? Répondre en citant

moi je lui acheter un baton de cereales et je lui est fabriquer un jouet avec des bouchons en liege .
j'espere quel sera revenu pour le jour de l'an ma petite biki. :

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:27 (2007)    Sujet du message: cadeaux de noel ? Répondre en citant

je te le souhaite messanne, ce serait le plus beau des cadeaux!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: cadeaux de noel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation