parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elle m'éneeeeeeerve!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:48 (2007)    Sujet du message: elle m'éneeeeeeerve!!!!!!! Répondre en citant

bon encore moi, je viens me plaindre a nouveau auprès de vous Laughing

bon encore une fois c'est johannal e crocodile le problème! elle s'est trouver un nouveau jeu: faire tomber mimi de sa corde a coups de becs Evil or Very Mad

cré bon sang de nondidiou, c'est petite coquine est jalouse parceque je me rapproche de mimi, et comme il ne peut pas trop voler (pas trop car il peut faire trois quatre mètres tout de meme) ben il a pas trop envie de se jeter dans le vide quand elle lui fonce dessus! et du coup je le retrouve pendu par les pattes a sa corde avec johanna qui lui donne des coups de becs pour qu'il tombe!! Bannir

vous allez dire que c'est normal, c'est l'ordre qui se crée au sein de groupe, ok!

mais la ca fait 17 fois aujourd'hui qu'elle le fait tomber et la journée est pas encore fini grrrrr!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et bon, a la limite qu'elle chasse les perruches, bon elle est comme ca et je l'accepte, mais la elle profite de mimi qui peut pas trop voler pour l'embeter expres! et il risque de se faire mal!!!

d'autant qu'elle a déja couper un doigt a lulu, sachant que mon mimi a eu les splayed legs, il a des pattes toutes fines et fragiles! si johanna lui croque dedans va y avoir beaucoup de dégats!!! et ca me fait très peur tout ca, c'est pour ca que je panique quand je la voit lui taper dessus!!!!!!

grrr ya des fois ou elle me pousse a bout la petite vilaine!!!!!

et ya rien pour lui faire comprendre que c'est pas bien, si ej la boude elle va voir ailleur, si je la remet en cage, ca sert a rien parceque dès que je lui rouvre elle repart aussi sec l'attaquer...

et le pire c'est que je me met tellement en colère après elle que je lui fait peur Crying or Very sad mais j'ai peur pour mimi moi!!!!

je sais pluq quoi faire pour qu'elle ne l'attaque pas!(d'ailleur la je viens de l'en empecher!) je suis obligée de la fliquer pour protéger mimi! et il est hors de question que je renonce a apprivoiser mes petits pour elle, il faudra qu'elle s'y fasse, et je suis sur que le temsp aidera mais bon sang ce que c'est dur et long!!!!

mais bon aller j'arrete de chialer tout le temps, voila les bonnes nouvelles: lulu a droit a une paix royale maintenant que jojo a changer de victime, et elle s'éclate comme une dingue! elle est de plsu en plus familière et commence meme a venir sur moi, youpi!!!

quand a mimi il monte sur mon doigt a la demande (vive la bonne vieille méthode!) et je commence a le toucher et lui faire des bisoux. il aime pas trop ca mais ne s'enfuit pas non plus, et je commence a pouvoir mettre ma main sur son dos!

et quand a jojo je fais plein de scéances de calin, et je l'attrape exprés pour des calins et des gateries pour qu'elle n'ait plus peur, et ca avance bien Smile

si j'arrive a ne plus me mettre furax après elle (pas une seule fois aujourd'hui!!!) je pense qu'on devrais s'en sortir tout les quatres!

dire que je trouvais mes gerbilles démoniaque Laughing mes petits blanc aux yeux rouges ne m'ont jamais paru si angéliques!! Laughing

ca promet pour les nichées futures Shocked je vais devenir drolement bonne en surveillance, enfin, je l'aime pareil mon ti croco de jojo!

juste qu'il me sort par les yeux en ce moment!!! Twisted Evil Laughing

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:27 (2007)    Sujet du message: elle m'éneeeeeeerve!!!!!!! Répondre en citant

que te dire de plus continue comme ca et patiente patiente ca finira par payer ton crocodile finira bien par ce calmer mais ne l'engueule pas trop quand meme si c'est dans sa nature seul le temps finira par lui enlever ses mauvaise habitude , courage on est tous avec toi Okay

Visiter le site web du posteur
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:25 (2007)    Sujet du message: elle m'éneeeeeeerve!!!!!!! Répondre en citant

ouaip, de toute facon j'ai arrété de l'engeuler (ca sert a rien) et de la punir (ca sert encore plus a rien!) et maintenant ce que je fais c'est que je la surveille le plus possible et dès que je vois qu'elle va pour s'en prendre a mimi, je l'arrete soit en la prenant avec moi, soit en l'appellant du type "rappel" (comme ca ca lui fait bosser au passage!)

mais il suffit que je m'absente quelques minutes et quand je reviens j'ai mimi par terre! mais dans le fond c'est peut etre pas une mauvaise chose: si johanna ne blesse pas mimi alors qu'elle pourrait vu que je suis pas là, c'est que quelque part elle veux juste lui faire peur?! du moins j'espère! j'ai pas envie de retrouver mon mimi baignant dans son sang Rolling Eyes
et ca a peut etre un autre avantage, c'est que chaque fois que mimi est par terre, je peut le prendre sur mon doigt et je du coup je commence a travailler le touché avec lui! j'arrive a lui faire des bisoux et a lui mettre la main sur le dos sans qu'il fuit! Smile

courage, je vais m'en sortir Laughing

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:04 (2007)    Sujet du message: elle m'éneeeeeeerve!!!!!!! Répondre en citant

donc tout n' est pas négatif, mais je comprends ton désaroi , elles sont machus les conures

soit en l'appellant du type "rappel" (comme ca ca lui fait bosser au passage!) , qu' entends tu par cette phrase?

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:18 (2007)    Sujet du message: elle m'éneeeeeeerve!!!!!!! Répondre en citant

en fait j'ai appris a johanna un signal visuel de rappel, acconpagné d'un signal oral. on parle souvent de perte d'oiseaux qui ne peuvent pas retrouver leur foyer, et quand on les recherche et qu'on les apercoit, on a beau les appeller et ils ne viennent pas... selon moi c'est parcequ'ils ne l'ont jamais fait!

je crois sérieusement qu'une bonne précaution contre les "fuites" est d'apprendre le rappel a l'oiseau. et c'est ce que je fais avec johanna. en fait je tend la main en agitant les doigt et en lui disant 'tu viens jojo", et elle arrive soi en escaladant soi en volant. ainsi, si un jour par malheur elle se retrouvait dehors sans harnais, il me suffirait de faire le signe en l'appelant et elle viendrais car elle connaitra le truc.

bon expliqué comme ca ca veut pas dire grand chose, faudrait que je vous le film, ce qui devrait pas trop etre compliqué car jojo accourt quand elle voit l'appareil Laughing

mais c'est une super idée, je tenterais de vous filmer ca demain Wink

MSN
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:44 (2007)    Sujet du message: elle m'éneeeeeeerve!!!!!!! Répondre en citant

ça à l'air interressant je veux bien voir ça filmé quand tu pourras merci

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: elle m'éneeeeeeerve!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation