parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon BB Jack semble en mal d'amour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Safya
ti timide
ti timide

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:04 (2007)    Sujet du message: Mon BB Jack semble en mal d'amour!!! Répondre en citant

Jack est d'ordinaire un vrai pot de colle, mais depuis quelques jours c'est encore pire... Il nous suit a la trace, dès que je suis dans la cuisine, jack est là! Dès que l'on est dans le salon, idem... Il fait des "miaou miaou!!!!" sans cesse (que qui veut dire chez lui je suis là je t'aime). Il demande des bisous et des caresses dans cesse: est ce des sortes de chaleurs chez les perroquets?

Ces calins ne sont pas pour me déplaire mais des fois oooouuuuuuuuuu lalaaaaaa c'est trop!!! lol

Merci d'avance de vos réponses!

OUI!!!

Mais le Perroquet aussi !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:04 (2007)    Sujet du message: Mon BB Jack semble en mal d'amour!!! Répondre en citant

est ce des sortes de chaleurs chez les perroquets?
a ma connaissance cela n'existe pas a part au printemps pour les oiseaux qui vivent en volière extérieure toute l'année a cause du rallongement des jours mais pas pour nos oiseaux qui vivent en intérieur

Visiter le site web du posteur
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:10 (2007)    Sujet du message: Mon BB Jack semble en mal d'amour!!! Répondre en citant

ah bon jean luc? ici les périodes de chaleur sont claires!

ils y a des moments, des périodes plutot, ou mes oiseaux n'ont rien d'autre en tete que de caliner et s'accoupler!

et je connais de telles périodes chez d'autres perroquets, alors peut etre une question d'individus?

ou alors une question d'age Wink il a quel age ton jack?

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:26 (2007)    Sujet du message: Mon BB Jack semble en mal d'amour!!! Répondre en citant

il est vrai que je n'ai taya et princesse que depuis quelques mois et ils sont encore jeunes mais je n'ai jamais vu un tel comportement chez coco qui est la depuis pas mal de temps pourtant , et quand a lui il lui arrive régulièrement et tout au long de l'année de se frotter ( le bas du ventre ) sur ses perchoirs . alors oui peut être que cela dépend des individus ou de l'âge .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Mon BB Jack semble en mal d'amour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation