parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

johanna viens de blesser lulu a nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:30 (2007)    Sujet du message: johanna viens de blesser lulu a nouveau Répondre en citant

arggggggggghhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en envie de lui tordre le cou, j'ai horreur quand elle fait ca!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

johanna a mordu lulu a la patte droite, au nouveau du coude et l'a fait saigner grrrr Evil or Very Mad

crénomdidioudebordeldepompeamerde johanna je te hais quand tu fais caaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Bannir Mad Evil or Very Mad Bannir Mad Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad Bannir Mad Sad Crying or Very sad

ma pauvre lulu est en panique, toutes mes perruches sont en panique parceque j'ai du l'attraper, heureusement après désinfection j'ai vu que ca n'a pas beaucoup saigné, ca a stopper pratiquement aussi sec, ouf! mon pauvre petit bébé de lulu, elle a rien fait la pauvre Crying or Very sad

par contre pas moyen de voir comment ca c'est ouvert, donc je suppose que ca a fait une coupure qui s'est refermée aussi sec, j'espère! je n'ai pas juger utile de la mettre en cage hopital, mais si je vois le moindre afaiblissement, elle s'y retrouvera. la elle est dans sa commodore, allongée pour soulager sa patte et elle se prépare a dormir.

en plus tout se passait bien, ils ont réussi a cohabiter tout l'aprèm sans anicroche, mais nom il faut que cette abrutie de jojo casse le coup et attaque! Evil or Very Mad

rahhhhh je voualis pas le faire mais elle l'aura voulu, a partir de demain, fini les sortie de groupe! mon imbécile de crocodile devra supporter une moitié de journée toute seule dans sa cage pendant que je jouerais avec mes ondulées, bienfait pour sa geule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

argggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon sang IL FAUT QUE JE ME CALME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:40 (2007)    Sujet du message: johanna viens de blesser lulu a nouveau Répondre en citant

décidément cette pauvre petite lulu n'a pas de chance . Mais je ne suis pas sur que renfermer johanna pendant que tu joue avec tes perruches soit la situation idéal, tu risque de créer un conflit encore plus grand . Je sait que la situation ne va pas être facile a gérer, mais moi je continuerais a les sortir ensemble en surveillant d'encore plus prés johanna . Mais le principal c'est que lulu n'est pas trop de mal .

Visiter le site web du posteur
rayan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:40 (2007)    Sujet du message: johanna viens de blesser lulu a nouveau Répondre en citant

il ne faut que johanna et pense que les perruches sont ces enemis , si tu fais des sorties séparément elles va le prendre , suis le conseil de jeanluc Okay

MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:09 (2007)    Sujet du message: johanna viens de blesser lulu a nouveau Répondre en citant

ne vous en faites pas, j'ai dit ca sous le coup de la colère, mais je sais pertinament bien que c'est loin d'etre une solution. tout les accidents qui sont arrivés jusqu'ici entre johanna et les perruches sont arrivés parceque l'une était sortie sans les autres ou vice versa(doigt arraché, écrasement de bec, multiple morcures aux doigts et ailes...)

donc en ce moment meme j'ai johanna sur l'épaule et mes petits pioux qui jouent sur les aires de jeux, et c'est comme ca que j'aime mon petit monde Smile

j'ai déja du stopper johanna trois fois, mais tant pis, c'est ma responsabilité de la surveiller et je la prendrais!(d'autant que j'ai enfin réussi a dormir et qu'on est repartit en total control!)

je vais mieux donc mes pious vont mieux, ahhh vive le calme et le sommeil! (par contre johanna était pas au courant du changement d'heure héhé Twisted Evil )

ce matin lulu est sur ces deux pieds, elle a dormit perchée comme a l'habitude, un beau caillot de sang c'est formé sur l'articulation de sa patte, donc c'est en bonne voie de guérison, d'autant qu'elle ne boite presque pas, et son chéri a bien pris soin d'elle Smile

meme mon pauvre mimi a l'air de meilleur humeur, il a tenter de sortir de sa cae tout seul(chose qu'il ne faisait plus depuis que je me suis laissée convaincre de lui couper les ailes, grrr, ca je me le pardonne pas!!)

cependant j'ai décidé de stopper les frais, ejl'ai remis avec les siens et j'ai décider de ne le forcer a rien! j'installe progressivement des cordes pour qu'il se déplace tout seul, mais je ne le force plus a sortir, il le fera lorsqu'il en aura envie, et sa semble arriver petit a petit Smile

bref, enfin après une semaine de fou, tout (ou presque) va enfin bien, youpiiiiiiiiiiii Very Happy

et la meme pas je pvous poste ma réponse que mimi c'est élancé en dehors de sa cage!!!!! il a réussi a planner jusqu'au fond de la chambre, et je l'ai mis sur son aire de jeu préférée sur mon doigt et il m'a laissé faire, re-youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:49 (2007)    Sujet du message: johanna viens de blesser lulu a nouveau Répondre en citant

heureux de voir que tout ce passe mieux et que tu a retrouvée le moral Very Happy

Visiter le site web du posteur
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:09 (2007)    Sujet du message: johanna viens de blesser lulu a nouveau Répondre en citant

merci Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: johanna viens de blesser lulu a nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation