| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ashcan Administrateur
|
Posted: Fri 26 Oct - 14:42 Post subject: peinture pour cage |
|
|
bonjour a tous, j'ai fait une trouvaille!
il n'existe pas de peinture non toxique mis a part la peinture cuite au four. malheureusement je ne connais personne qui fasse ce type de peinture.
cependant il existe des peintures dont la toxicité est si moindre qu'on l'utilise pour le mobilier d'enfant. il s'agit de peinture polyuréthane ou peinture au latex. elle existe en bombe ou en pot, en bombe c'est mieux car cela permet d'ne mettre une couche infime et égale, ce qui la rendra plus résistante. c'est une peinture dont le liant est l'eau (contrairement aux peinture a l'huile ultra toxique!)
pour bien faire il faut peindre dehors et laisser secher deux semaine le temps que toutes les émanations disparaissent, après quoi ca devrait etre ok!
parcontre si vous l'appliquez liquide, surveillez que l'oiseau ne fasse pas sauter la couche, on ne sait jamais... _________________
ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!
|
|
| Back to top |
|
 |
jeanluc Modérateur
|
Posted: Fri 26 Oct - 17:53 Post subject: peinture pour cage |
|
|
il n'existe pas de peinture non toxique mis a part la peinture cuite au four. malheureusement je ne connais personne qui fasse ce type de peinture.
euh si moi c'est en effet une partie de mon boulot  _________________ jeanluc coco, taya, princesse et tous les autres .
|
|
| Back to top |
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posted: Fri 26 Oct - 18:12 Post subject: peinture pour cage |
|
|
sérieux?????
tu fais des prix d'amis????  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
jeanluc Modérateur
|
Posted: Fri 26 Oct - 19:16 Post subject: peinture pour cage |
|
|
oui oui très sérieux on fabrique et peint des pièces pour l'aviation civile entre autre , et notre peinture est cuite au four pour une plus grande résistance dans les air  _________________ jeanluc coco, taya, princesse et tous les autres .
|
|
| Back to top |
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posted: Sat 27 Oct - 07:27 Post subject: peinture pour cage |
|
|
super!!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|