parrots-land  Forum Index
parrots-land
passion perroquet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

peinture pour cage

Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> BRICOLAGE -> CAGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 26 Oct - 14:42    Post subject: peinture pour cage Reply with quote

bonjour a tous, j'ai fait une trouvaille!

il n'existe pas de peinture non toxique mis a part la peinture cuite au four. malheureusement je ne connais personne qui fasse ce type de peinture.

cependant il existe des peintures dont la toxicité est si moindre qu'on l'utilise pour le mobilier d'enfant. il s'agit de peinture polyuréthane ou peinture au latex. elle existe en bombe ou en pot, en bombe c'est mieux car cela permet d'ne mettre une couche infime et égale, ce qui la rendra plus résistante. c'est une peinture dont le liant est l'eau (contrairement aux peinture a l'huile ultra toxique!)

pour bien faire il faut peindre dehors et laisser secher deux semaine le temps que toutes les émanations disparaissent, après quoi ca devrait etre ok!

parcontre si vous l'appliquez liquide, surveillez que l'oiseau ne fasse pas sauter la couche, on ne sait jamais...

ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!

Back to top
MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 26 Oct - 17:53    Post subject: peinture pour cage Reply with quote

il n'existe pas de peinture non toxique mis a part la peinture cuite au four. malheureusement je ne connais personne qui fasse ce type de peinture.
euh si moi c'est en effet une partie de mon boulot Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
ashcan
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Oct - 18:12    Post subject: peinture pour cage Reply with quote

sérieux?????

tu fais des prix d'amis???? Wink Laughing Laughing Laughing

Back to top
MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 26 Oct - 19:16    Post subject: peinture pour cage Reply with quote

oui oui très sérieux on fabrique et peint des pièces pour l'aviation civile entre autre , et notre peinture est cuite au four pour une plus grande résistance dans les air Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
ashcan
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Oct - 07:27    Post subject: peinture pour cage Reply with quote

super!!! Very Happy

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    parrots-land Forum Index -> BRICOLAGE -> CAGE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation