parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu d'aide serais la bienvenue svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril11
poussin
poussin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: un peu d'aide serais la bienvenue svp Répondre en citant

bonjour
je viens vers vous car je suis l'heureux propriétaire d'un cacatoes a huppe jaune qui s'appelle rocco^^.
il est agé de 6 ans ses ancien propriétaires ont préféré le donner car à cause de leur travail ils ne pouvaient plus lui donner l'attention nécessaire.
Donc aujourd'hui rocco ce porte comme un charme mais petit bémol, il ne me supporte que trés peu ma compagne en fait ce qu'elle veux mais meme moi quand je lui fait des calins ( ce qui est trés rare) il me regarde d'un sale oeil angry . j'ai beau m'amuser avec lui ou lui donner des friandises on sent que sa reste tendu.
Alors que dans son ancienne maison c'était l'inverse, il adoré son papa mais avec maman .....

Je suis un novice dans le domaine des grands perroquet.

je ne pense pas que ce soit son éducation a proprement dit qu'il faille faire mais plutot la mienne.

pourriez vous me donner quelques petit conseil svp?

merci a tous ceux qui pourront me donner des conseils

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation