parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transport déménagement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutoune68
oiseau curieux
oiseau curieux

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: transport déménagement? Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je ne suis venue vous rendre visite, mais après une multitudes de soucis personnels, je viens vous poser une question importante pour moi.........et surtout pour Kanaille, mon petit quaker.......
Je vis dans le sud de la France, et suite à mes soucis, je reviens vivre en Alsace, mais le soucis, est que pour repartir, je dois prendre le train, mes meubles vont partir en camion, Kanaille à une grande volière qui doit partir dans ce camion.....
J'ai très peur de le laisser dans sa cage (dans le camion) cause chaleur!!!!!!!!

J'ai donc pensé à le mettre dans une caisse pour chat, et le prendre avec moi dans le train......bien sur avec gamelle d'eau et vaporisateur.....

Pour venir dans le sud, j'étais en voiture, et Kanaille dans une petite cage, donc tout c'est bien passé, mais là.......gros doute et s'il devait lui arriver quelque chose, je ne me le pardonnerais pas...... au secour au secour
Pourriez vous me donner vos conseils?

A mon avis, le mieux est de le prendre avec moi dans le train....mais ne risque t-il rien dans un tout petit espace et cela pendant 5h?

Un énorme bisous à tous, à très vite de retour.........

Kanaille est toujours en photo sur la page du forum et j'en suis bien fière

Raymonde

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation