parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un coucou normand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
topaze
poussin
poussin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:10 (2012)    Sujet du message: un coucou normand Répondre en citant

coucou à vous tous !

nouvelle parmi vous je me présente je m'appel Maryna bientôt 18 ans ma passion les animaux mais plus particulièrement les perroquets j'ai eu durant ma jeunesse un bébé gris du gabon EAM et est décédé malheureusement à l'âge de seulement trois moi à cause de la pâté d'élevage ce fût pour toute la maison un terrible choc il était tellement affectueux de ce jour pris de chagrin nous n'en n'avons pas repris mais il est vrai que cela nous manque beaucoup aujourd'hui nous aimerions avoir un cacatoes huppe jaune connaissant cet race qui est plutôt clown et intelligent je viens vers vous afin d'avoir quelques renseignements mâle ou femelle quelle est la différence ? vers quel éleveur me tourner ? Car nous avons regarder sur leboncoin.fr il y'en n'a très peux en huppe jaune EAM ...

par avance merci de vos réponses tas de green

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation