parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide sur le comportement de mon cacatoès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck
poussin
poussin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: aide sur le comportement de mon cacatoès Répondre en citant

bonjour ,j'aurai voulu savoir des choses sur le comportement de mon cacatoès.
Vous me direz peut être d 'abord à essayer de le comprendre moi même,mais.J'aimerai savoir,s'il est bon de caresser l'oiseau à travers la cage ,je sais que cela serait mieux la main dans la cage mais je ne sais pas quand il est en colère ou pas , et si je mets les doigts ça ne va pas s'arranger la chose(il m'a déjà pincé le doigt à sang donc je sais que cela risque de se reproduire mais si je peux éviter ,c'est mieux)
en premier il secoue sa tête sur lui même
en second il tape de son bec sur les barreaux de sa cage ou de sa patte le barreau en bois
et un dernier comportement il s'approche trés vite des barreaux avec le bec grand ouvert (là, je me mefie),mais il sait aussi sortir sa patte dehors de la cage ,m'attraper le tee shirt et reste comme ça quelque minute ,se laisser caresser(moi je ne le sort pas encore ),aller sur le bras de ma femme(elle,le fait sortir,mais quand il est dehors ,il s'en prend à mes chaussures) et se laisser caresser Voila le comportement de mon cacatoès (il n'y a que 3 jours que l'on possède coco),je veux qu il se sente bien mais il à un comportement que je ne comprends pas toujours .aidez moi svp à me rapprocher de lui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation