parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide !!! :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmo
poussin
poussin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide !!! : Répondre en citant

Bonjour, voila je suis une étudiante en première( en France ).

J'ai chercher pendant longtemps une conure a joue verte EAM mais je n'en trouve pas.

Mais j'ai trouver un éleveur qui a des jeunes conures a joue verte de 5 moi mais EPP. Elles ne sont pas manipuler.

Est-ce vraiment une si mauvaise idée que de prendre une conure sauvage surtout si c'est mon premier essaie avec les oiseaux ?

J'ai vraiment besoin de votre aide je ne sais pas quoi faire.

Car je suis très motiver et je me dit que même si il me faut plusieurs années pour gagnée entièrement sa confiance je saurais que ce ne sera pas grâce a son éducation (eam).

Mais que j'aurais fait tout ce qu'il fallait pour quelle se sente bien et que je devienne sa "chouchoute".

Mais j'hésite tout de même car si on me dé conseil fortement de faire ça. Car c'est mon premier oiseaux que je n'est pas d’expérience... Je ne le ferais pas. Mais dans ce cas si vous avez des information d'élevage (EN FRANCE) EAM je prend !!! car j'ai chercher sur tout les sites que je pouvais mais la plus part de ces oiseaux ce trouve au Quebec.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation