parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

humeur de chien!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:17 (2007)    Sujet du message: humeur de chien! Répondre en citant

pff!! j'en ai marre je pète mon cable!!! j'ai rien dormi de la nuit et je suis d'une humeur de chien, et johanna cette petite**************************** en profite pour faire toutes les conneries (oh pardon) imaginable Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad

et moi j'arrive pas a relativiser, le renforcement positif aujourd'hui je l'envoi s'faire cuire un oeuf, j'en ai marre et je lui gueule dessus, c'est pas bien , je sais!

mais ca défoule!!! j'ai eu une semaine de malade, j'ai plein de monde qui chiale a mes pompes pour leur problèmess perso, qu'est ce que j'en ai a foutre de leurs histoires de mec sans mec! hein? et tout le monde pleur et tout le monde chiale, agnès aide moi..., agnès ste plait..., agnès j'ten prie..., tu peux...?, et merde les gens allez vous faire voir j'ai une vie et des emmerdes moi aussi et je fais pas chier le monde!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Bannir

et du coup ce sont mes piafs qui trinquent alors qu'il sont rien fait de plus que les bétises habituelles (principalement parceque jojo aujourd'hui elle en met une couche!)

semaine pourrie de merde, une soi disante comportementaliste m'a fait faire la plus grosse connerie possible avec mimi, elle m'a convaincue de lui couper les ailes (ppour diverses bonnes et moins bonnes raison, mais c'est trop long a expliquer et la chuis pas d'humeur) parceque de toute facon elle s'est plantée grave et c'est mon pauvre mimi qui trinque! et il va trinquer encore six mois! il était géné et moi comme une couillon je l'ai handicapé!!! Bannir Bannir Bannir

c'est pas possible que je sois autant sur les nerfs que j'ai laisser faire ca, je m'en veut et j'ai tout arreté, j'ai remis mimi avec ses amis et les choses s'arangent tout doucement, mais j'te jure qu'il y a des baffes qui se perdent et pour moi en premier!!!! Evil or Very Mad Mad

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(ca fait du bien!)

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:38 (2007)    Sujet du message: humeur de chien! Répondre en citant

oh la la dur semaine que tu a la , moi a ta place je me ferais couler un bon bain bien chaud et j'inviterais johanna a me rejoindre histoire de vous détendre un peu toutes les deux et tout simplement passer un agréable moment entre filles et oublier tout le reste Smile

Visiter le site web du posteur
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:11 (2007)    Sujet du message: humeur de chien! Répondre en citant

Laughing c'est exactement ce que j'ai fait!!! Laughing

je me relis et je m'apercoit que j'ai vraiment lacher le frein, j'aurai ptetre du me calmer un peu mais falllais que ca sorte, j'en ai marre d'aider a tour de bras et de se faire envoyer paitre dès que nous on a un problème!

d'un autre coté c'est pas a vous d'en faire les frais, sorry! Embarassed

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: humeur de chien!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation