parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oiseaux Mania va avoir une boutique à Saint Priest!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> LES PETITES ANNONCES -> Don et vente de materiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 06:31 (2010)    Sujet du message: Oiseaux Mania va avoir une boutique à Saint Priest! Répondre en citant

Bonjour à tous!J'ai une bonne nouvelle: le magasin Oiseaux Mania prend forme!

C'est avec joie que nous vous annonçons que notre boutique physique située au 22 chemin de Genas à Saint Priest (69800) est en bonne voie d'ouverture!

Et pour preuve voici quelques photos de l'avancement actuel:

Lundi 6 septembre:

Ça c'est l'entrée, qui aura bientôt sa belle enseigne Oiseaux Mania au dessus Smile

Une vue depuis l'entrée de la partie longue de la boutique

La boutique vue du fond

On nous a prêter deux racks et je peux vous assurer que c'est du solide! Laughing

Voici les renforts (merci papa et soeurette!)

Mardi 7 septembre:

Didier est très concentré quand il frotte! Laughing

La séquence nettoyage aurait presque été agréables si il ne pleuvait pas des cordes ce jour là! Et il faut laver et sécher toutes les pièces! Galère Galère...

Du coup on a improvisé un séchoir de fortune Laughing

Didier avec notre nouvel aspirateur...

Fin de journée, on est tous crevé mais on commence à monter les étagères. Ben oui, après s'être échinés à les laver, on voulait les voir debout! Laughing

Fin de journée, ca prend forme! Smile

Nous vous donnerons des photos au fur et mesure pour que vous puissiez suivre l'événement, et qui sait, venir nous voir lorsque nous aurons annoncé l'ouverture officielle!

Nous avons déjà hâte de vous y rencontrer Smile Agnès & Didier Confused

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 06:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:27 (2010)    Sujet du message: Oiseaux Mania va avoir une boutique à Saint Priest! Répondre en citant

Je trouve ça vraiment génial, j'adorerais venir faire un tour quand le magasin sera ouvert! Et alors je fais mon stock de jouets et de perchoirs que je ne trouve jamais ici Smile

Ca a vraiment l'air grand comme espace, et le cuistoland m'a bien fait rire Mort de Rire

Bonne chance pour ce beau projet ashcan!

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Oiseaux Mania va avoir une boutique à Saint Priest!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> LES PETITES ANNONCES -> Don et vente de materiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation