parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour mettre un autre oiseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yam
poussin
poussin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: pour mettre un autre oiseau Répondre en citant

Bonjours
Je ne savai pas ou poser ma question donc je l'es mis dans cette parti du forum car c'est celle qui me semble la mieu.
j'ai plusieur question a posé:
mon problème 1: j'ai déjà une perruche calopsitte élever a la main mais j'aimerais en avoir une 2ème (ussi élever à la main).
Question 1:
je ne s'est pas ou l'acheter dans un élevage ou à un particulier? (là ou j'ai acheter Yam)
Question 2:
J'ai une grande cage (celle où Yam (ma calopsitte) éberge) et j'ai une plus petite cage pour 4 ondulé et s'était pour savoir si je mais ma nouvelle calopsitte dans la plus petite cage (les 2 cage serons à côté) et qu'il se rencontre quand je les sort ou que je mette directe mais 2 calopsitte ensemble des le débuts?

mon problème 2: j'ai actuellement une ondulé avec Yam en attendant de trouvé une autre calopsitte,avant Jupiter (mon ondulé) était en exterieur jusqu'à que son amie meurt (pour je ne sais pas quelle résond) et il est devenue un peu plus proche de l'homme mais maintenant il est redevenus sauvage je pense qu'il "déprimé " a la mort de son amie. Mon idée s'était que pendant les saison chaude ils étaient dehord et pendant les saisons froide je les mettez dans la cage prévus pour 4 ondulées.

ma question est de savoir si sa va le perturbé ou autre chose dans se genre ( il a passer l'hiver dehors a -17° et il est pas mort) si je les change d'endroit en fonction des saisons (été -printemps- début automn en exterieur et fin automn-hiver-début de printemps en interieur)?

Merci d'avance

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation