parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conure et calos?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les especes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vales
ti timide
ti timide

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: conure et calos? Répondre en citant

Bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour vous poser 2 questions au sujet de mes oiseaux : voilà, c pour mon co^ple de calos ils ne se reproduisent toujours pas. ils sont ensempble depuis plus d'un an et demi et la femelle pouuse des petits cris et va vers le male pour qu'ils s'accouple mais le male ne fait rien. j'ai mis un grand nid dans la cage, le male y va mais ne veut pas que la femelle y aille; Pourquoi? Et aussi c pour ma conure. je l'ai acheter eam au mois de juin 2009, elle avait 2 mois. l'éleveur ne ma pas dit si c'était un male ou une femelle car il fallait faire le test adn et il ne l'a pas fait. Enfin bref, quand je caresse ma conure kiwi sur le dos elle pousse des petits gloussements donc je voudrais savoir si ce comportement signifierais que c'est une femelle . Pour moi ca en a l'air; Merci de me répondre et a bientot. val.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: conure et calos? Répondre en citant

pour tes callos, est tu réellement sure qu'il s'agit d'un mâle? Généralement lorsqu'il n'y a pas d'accouplement , ça vient de là.

et pour ta conure, si elle glousse en frémissant des ailes et en s'aplatissant sur le ventre, alors oui il y a des chances pour que ce soit une femelle.

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
vales
ti timide
ti timide

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: conure et calos? Répondre en citant

bonjour, pour ma conure c bien ce que je pensait. pour que ce soit une femelle. Et pour mes conures oui c bien un male et une femelle que j'ai c certain; j'avait déjà mis quelques photos sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: conure et calos?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les especes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation