parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas 1 mais 2 ( un couple )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: pas 1 mais 2 ( un couple ) Répondre en citant

En repartant de pontivy ( ou j'ai été très heureux de voir agnés et de pouvoir discuté un peu avec elle avant que que trop de clients ne se l'accapare )
et en faisant un dernier tour dans la salle je suis tombé sur eux c'est un couple de molinaé non mutant ( certainement un sordidae mais j'attend la
confirmation d'un ami pour etre sur ) mais place aux photos

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: pas 1 mais 2 ( un couple ) Répondre en citant

comme ils sont beaux , ça t'en fait combien maintenant?
c' est super d avoir rencontré anièce veinard?elle faisait la promotion pour sa boutique?

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

jeanluc
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 08:46 (2010)    Sujet du message: pas 1 mais 2 ( un couple ) Répondre en citant

et bien en connure c'est le deuxième couple mon couple de mutant avec ma femelle cinnamon et son mâle vert double porteur opaline et cinnamon et maintenant celui la qui doivent être des ( sordide ) entre parenthèse car pas encore sur la marque rouge au dessus du bec du mâle me dérange un peu
Quand a agnes sa boutique est déjà plus que bien fournis en cage et en jouets aussi ( tout pour le bonheur de nos pioux et dommage que son support en caféier est été si grand car je crois que je serais repartis avec mais je n'ai vraiment pas la place pour le mettre ) et vu le monde qu'il y avais devant quand je suis partis aucun doute que la boutique repond a une demande croissante de la part de proprietaire d'oiseau

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:46 (2010)    Sujet du message: pas 1 mais 2 ( un couple ) Répondre en citant

héhé tu as craqué finalement. C'ets vrai qu'il sont mignons, mais le mâle a beaucoup de rouge sur le nez je trouve, ca pourrait être un hybride?

Effectivement on a eu du monde, surtout le matin.

j'ai pris des photos, je vous les montrerais quand je serais de retour sur lyon Smile

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
lolocuisto77
oiseau assidu
oiseau assidu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: pas 1 mais 2 ( un couple ) Répondre en citant

quel beau craquage! magnifiques!

jeanluc
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: pas 1 mais 2 ( un couple ) Répondre en citant

et oui j'ai craquer mais le rouge au dessus du bec est moins visible en vrai que sur la photo ( le flash de l'apn la fait ressortir ) quand a savoir si c'est un hybride difficile de le savoir l'eleveuse ma dit que non elle possede les parents des 2 ( non consanguin ) mais perso je pense qu'il y a quand meme du yellow / side dans les generations anterieur mais mon ami ( roger michel ) doit passer a la maison pour me confirmer ce que je pense mais il n'en reste pas moins un joli couple de sordide pur ou presque car si il est mutant cela doit remonter a 2 ou 3 generation et le yellow est aussi un sordide c'est la mutation naturelle ( presente a l'etat sauvage )
et vivement les photos pour que les amis du forum ce rendent compte de ce que peut etre une expo vente comme pontivy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: pas 1 mais 2 ( un couple )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation