parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement de mes jouets / constructions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Guide pour la construction de jouets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: regroupement de mes jouets / constructions Répondre en citant

Je crée ce post afin de regrouper une partie de mes jouets et constructions . Pour moi c'est avec plaisir de vous inspirer , afin que vous pouvez a votre tour chouchouter votre perroquet ! Attention , j'ai des ondulées et des calopsittes .. mais pas de grands rongeurs de bois !
De temps en temps le post sera mit à jour , surtout quand de gros changements auront pris lieu ..

Mes anciens jouets .. (clic sur "spoiler")

petit spiral

Un jouet spécial destruction : liège , etc ..

Du liège..

Un ravage , les pailles ..

Jouets de pattes

Le raphia

Le premier jouet qui c'est fait détruire entièrement ! Laughing

Du papier ..

Le méga liège !

La brochette !

Le parc d'amusement (pour calopsittes)

Des jouets plus très récent

Des tranches de balsa

Les nouvelles installations / jouets / perchoirs

Une échelle en noisetier

Jouet avec morceaux d'os de sèche

Plus gros jouet pour les calopsittes . Morceaux de sapin , liège , papier et pour finir feuilles de bambou

Pour les calos : morceaux de noisetier et feuilles de bambou

Le pont !

voilà Smile

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: regroupement de mes jouets / constructions Répondre en citant

ils sont beaux tes jouets il y en a de rigolos, koukie ne joue pas trop avec ses jouets elle préfère les chiffons sopalin écharpe de soie et papier elle en a pourtant plein dans une banette mais non ça ne ml' intéresse pas

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Loli
poussin
poussin

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: regroupement de mes jouets / constructions Répondre en citant

tu est très forte au niveau des idée, bravo!!!!! aplaudit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: regroupement de mes jouets / constructions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Guide pour la construction de jouets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation