parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des centaines de pages d'information !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les especes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birdsmania
poussin
poussin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:23 (2009)    Sujet du message: Des centaines de pages d'information !!! Répondre en citant

Bonjour

Je vais vous présenter la deuxième version de mon site qui j'en suis certaine va en intéresser plus d'un : www.birdsmania.com !

Il s'agit d'un site totalement dédié aux oiseaux comme vous l'avez compris avec plus de 4000 photos, des articles, plus de 100 fiches espèces, un annuaire des éleveurs, tout ceci sous forme d'une plate forme totalement innovante !

Vous pouvez tout d'abord vous inscrire au site: http://www.birdsmania.com/inscription.html
Puis créer votre fiche éleveur pour présenter votre élevage (une fois inscrit et connecté) : http://www.birdsmania.com/nouvelle-fiche-eleveur.html

Je vous invite à visionner le site www.birdsmania.com et à me donner votre avis sur ce nouveau site.

A bientôt.
Sébastien:
Ps: nous avons également décliner Birdsmania pour les chiens: www.dogsmania.fr !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dal-boy
ti timide
ti timide

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Des centaines de pages d'information !!! Répondre en citant

désole mais depuis des semaines je ne peux pas entrer sur birdsmania
le message d'erreur est :
Le serveur à l'adresse www.birdsmania.com met trop de temps à répondre.

Birdsmania
poussin
poussin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Des centaines de pages d'information !!! Répondre en citant

Bonjour,

C'est surprenant cela marche parfaitement pour l'ensemble de nos visiteurs, sous quel navigateur consultez vous notre site Birdsmania.com ?

A bientôt
L'équipe Birdsmania

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: Des centaines de pages d'information !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les especes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation