parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau site : le-perroquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:56 (2009)    Sujet du message: nouveau site : le-perroquet Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je commence un nouveau site : le-perroquet .
En faite , je pensais faire la présentation officielle plus tard quand le site serait plus au moins prêt car pour le moment il est en construction .
Ma mère m'aide pour l'orthographe , et je sais que pour le moment des fautes sont encore présentes ! Sur ce site il y a des choses a changer , a améliorer , il est loin d'être parfait . Ce n'est qu'un début pour moi et il me permet de réunir la plupart de mes connaissances en matière des perroquets . De nombreuses pages (et quelques rubriques) doivent encore être crées , mais chaque chose en son temps . Un nom de domaine serait a prévoir aussi , mais alors pour plus tard quand le site sera plus développé .

Cela me ferait très plaisir si vous le visiter et ensuite , que vous me donner votre avis .
Ce que vous trouvez bien , ce qui n'est pas très top , peut-être une proposition .. ?

Amicalement et merci d'avance ,

→ le site :http://le-perroquet.e-monsite.com

Pepoe12 .

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: nouveau site : le-perroquet Répondre en citant

bravo pepoe je n'ai fait que survoler ton site mais j'y retournerais des que j'aurais un peu de temps a moi mais le peu que j'ai vu est bien fait et tes explication tout a fait abordable pour un non initié aux oiseaux alors continue comme cela aplaudit

volant
poussin
poussin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: nouveau site : le-perroquet Répondre en citant

Bonjour. Le commencement du site promet.Cependant, il est très important de faire attention à l'orthographe.il est vrai que beaucoup de passionnés lisent et écrivent sans trop se préoccuper de l'écriture. L'important est de se faire comprendre , doit-on penser. Parfois, cependant les fautes entrainent des incompréhensions et faussent totalement le sens de la phrase pensée.
Quant à moi, dès que je rencontre dans une même ligne plusieurs erreurs, malheureusement sans doute, j'arrête de lire : cela me choque et je ne prends pas au sérieux le reste du propos.
Bonne continuation et longue vie à ton site...
Cordialement.

pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: nouveau site : le-perroquet Répondre en citant

Je vous comprend entièrement volant , vous avez raison ! Merci ! Et pour les fautes ( comme je l'ai déjà écris ) , ma mère va maider pour corriger les textes .

http://www.monperroquet.be

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 07:48 (2009)    Sujet du message: nouveau site : le-perroquet Répondre en citant

super beau site bravo pepoe

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: nouveau site : le-perroquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation