parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vales
ti timide
ti timide

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: conure Répondre en citant

Bonjour a tous,  voilà ma conure a chaque fois qu'elle me voit me saute sur l'épaule, ce n'est pas le probleme mais voilà il y a des moments je ne suis pas trop disponible pour elle donc je voudrais savoir comment faire pour qu'ellle vienne sur moi moins souvent; et je ne voudrais pas l'enfermer dans sa cage vu que je suis a la maison tout le temps .merci de me répondre;

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: conure Répondre en citant

il faut l' habituer en lui disant " tu restes là , je reviens "ou quelque chose comme ça ,moi je lui dit " je reviens" et de temps en temps ça marche mais c' est un travail de longue haleine, il faut aussi de temps en temps la mettre dans sa cage parcequ' elle va s' habituer à être toujours dehors et lorsqu' il faut la rentrer elle ne trouve pas ça juste , moi je la rentre de 11h à 13h et le soir de a7h30 à 19h30 pour qu' elle s' habitue le reste du temps elle est toujours dehors j' estime que c' est bien , mais je le fais pour elle car moi je la garderai bien tout le temps avec moi

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: conure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Environnement et education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation