parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

la mienne a 3 ans , ma soeur a le même que le tien d' ailleurs ce dit être son frère il vient de là aussi , il est marrant il parle ,enfin il dit quelques mots
c' est une femelle que tu as ?

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vales
ti timide
ti timide

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je ne sais pas si c un male ou une femelle car l'éleveur n'a pas fait l'adn. Il m'a dit si je voulais savoir le sexe de l'oiseau d'ici quelqes mois je pourrais lui rapporter mon oiseau pour qu'il lui enleve une plume pour faire l'adn. j'espere que le mien va parler aussi .depuis plusieurs jours il pousse des petits cris. c Marrant de l'entendre.

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je te conseille de faire l' ADN , c' est bien de savoir si c' est une fille ou un ti gars ,moi il a enlevé les plumes le jour ou je suis allée le chercher et je suis bien contente de savoir à qui je m' adresse

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation