parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> REPRODUCTION -> Les bébés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vava91
poussin
poussin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: problème Répondre en citant

Voila j'ai eu des perruche en janvier, un couple et deux femelles ce mois ci j'ai séparer les deux femelles du couple (cause= bagarre) voila ma perruche ondulée a pondu un œuf mardi c'est sa première ponte et mes premières perruches et je voudrai avoir un max de renseignement pour mes perruches si possible tous les renseignement son bienvenu merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: problème Répondre en citant

tout d'abord bienvenue parmis nous Smile

ensuite concernant la repro, tu asbien fait de séparer tes femelles du couple, elles auraient pu attaquer les parents ou pire: les bébés

dit nous en plus sur leur envirronement:

quel age a ton couple? pas de repro avant un an,sous peine qu'ils tuent les bébés volotairement ou par maladresse.

quel type de nid as-tu? l'idéal est un nid horizontal. il faut mettre des copeaux de litière pour rongeur, qu'il faut changer régulièrement pour éviter des déformations des pattes des petits.

as tu donné un alimentation spéciale repro aux parents? ils ont besoin de patée aux oeufs complétée de germinations et de fruits et légumes rapés.

as tu une cage assez grande et des parents assez agés? le minimum serait 80 cm de long par 60 de haut et 50 de profond

as tu prévu une cage de stockage? au cas ou le mâle chasse les petits pour entamer une autre couvée.

t'es tu renseignée sur l'eam (nourrissage a la main)? u cas ou les parents ne fassent pas leur travail et laisse mourrir ou blessent les bébés.

Ils sont en intérieur ou en extérieur?

que comptes tu faire des bébés? les apprivoiser, les garder, les vendre?

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
vava91
poussin
poussin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: problème Répondre en citant

merci
-mon couple a 1an
-j'ai un nid horizontal et je met pas de copeaux elle m attaque des que je touche au nid
-non je ne leur donne pas de pâtes il ne la mange pas quand je leur donne (il tris leur graines ) je en rachèterai promis
-ma cage ne fait pas 80cm de long mais je devais en acheter une pour noël mai le problème étai quelle était trop chère
-non je n ai pas une cage de stockage pas asser de sous jais déjà deux cage dans ma chambre
-non je me suis pas renseigner vu que je ne sais pas pour l'eam mais je vais tout de suite me renseigner
-ils sont en intérieur
- et je les garderais et bien sur les apprivoiser
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> REPRODUCTION -> Les bébés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation