parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sexage de Cajou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les petites anecdotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: sexage de Cajou Répondre en citant

Coucou,

comme depuis un moment je soupçonnais mon inséparable "mâle" d'être une femelle, j'ai fait un test ADN pour confirmer et....effectivement c'est une femelle!
je me retrouve en fait avec 2 femelles!

Je vais peut-être le (enfin la !^^) donner a Fandeparrot car elle n'a que des mâles et en échange elle me donne un vrai mâle!
je sais qu'il sera bien là-bas en volière extérieure il sera heureux.

Je pense que c'est mieux pour Maïa car elle cherche vraiment a se reproduire et comme ses précédentes repro n'ont rien donné je sens bien qu'elle est frustrée, elle cherche encore a nicher!

l'ennui c'est qu'elles sont très attachées toutes les deux je ne sais pas si c'est une bonne idée de les séparer...en même temps elle préfèrera surement être avec un vrai mâle...je pense qu'on va faire l'essai et si ça ne marche pas on se les rend.

les insé c'est vraiment un casse-tête!
entre les femelles qui se prenent pour des mâles et inversement!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: sexage de Cajou Répondre en citant

moi je te suggère de racheter 2 mâles pour leur donner un petit copain à chacune Laughing Laughing

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: sexage de Cajou Répondre en citant

ça je le ferais avec plaisir l'ennui c'est que je n'ai pas de place du tout pour l'instant et que ma mère ne veut pas!^^ parce que c'est elle qui va les garder quand je partirais en Angleterre donc...

Visiter le site web du posteur MSN
fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: sexage de Cajou Répondre en citant

T'inquiète pas Fleur on va essayer! Wink Si ça marche pas on se fera une raison! Wink
Lemon, Grany, Griset', Papaye, inséparables roseicollis
Lila et Tournesol, inséparables personatas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: sexage de Cajou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les petites anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation