parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches
|
Nouveau ! parrots-land, la passion des pioux est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zyzanie poussin

|
Posté le: Mer 8 Avr - 12:43 (2009) Sujet du message: je recherche mon premier oiseau: Callopsite? |
|
|
Bonjour je recherche un bébé callopsite, male de preference, je recherchais une perruche de Bourke laus visiblement elles restent introuvables en France je suis en France, en region parisienne
merci _________________ Je recherche mon premier oiseau
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 8 Avr - 12:43 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
fandeparrot perroquet instruit

|
Posté le: Mer 8 Avr - 14:02 (2009) Sujet du message: je recherche mon premier oiseau: Callopsite? |
|
|
http://www.leboncoin.fr/li?q=calopsitte&ca=12_s&th=1&c=28&w…
http://www.nosvolieres.com/annonce/?catid=22&set_add_ad_cat=
http://paris.kijiji.fr/f-calopsitte-Toutes-les-annonces-W0QQKeywordZcalopsi…
Je crois déjà que là tu as de quoi trouver ton bonheur!  Sinon attend quelques mois il y aura encore plus de jeune EAM en vente. _________________ Indie, gris du Gabon Capsule, calopsitte Guismo, Causette, Bambou, Platine, Soucie, touis catherine Lemon, Grany, Griset', Papaye, inséparables roseicollis Lila et Tournesol, inséparables personatas
|
|
|
 |
Zyzanie poussin

|
Posté le: Mer 8 Avr - 14:54 (2009) Sujet du message: je recherche mon premier oiseau: Callopsite? |
|
|
Bonjour j'ai déjà contacté quelques personnes sur leboncoin et kijiji je ne connaissais pas du tout le site "nos volières"
j'ai une question cependant. Ashcan parlait des mefais de l'eam sur les oiseaux je ne rouve que des oiseaux eam quelqu'un eu me dire si cela s'applisque a toutes les espèces? quels sont les avantages et inconvenients de eam? merci _________________ Je recherche mon premier oiseau
|
|
|
 |
fandeparrot perroquet instruit

|
Posté le: Mer 8 Avr - 15:58 (2009) Sujet du message: je recherche mon premier oiseau: Callopsite? |
|
|
La plupart des oiseaux EAM souffrent d'un trouble d'identité, ils se prennent pour des humains: agressivité, dépendance excessive, incapacité à s'occuper seul ect... Quand l'EAM est mal fait (sans respect du rythme de l'oiseau), les conséquences sont bien plus graves, ça peut aller jusqu'au picage, la mutilation, sousalimentation ect... Les femelles inséparables EAM sont souvent extrêment agressives. C'est aussi le cas chez les catherine et les ondulées. Les cacatoès EAM sont souvent hyperdépendant. Les calopsittes ont moins de problèmes à ce niveau il semblerait bien. Malheureusement il est encore très difficile de trouver des oiseaux MAN. Tu peux très bien prendre un oiseau EPP juste sevré, il sera facile à apprivoisé et il n'aura aucun trouble du comportement. Mais je pense que tu ne risques pas grand chose en prenant une calo EAM. La mienne est EAM et je n'a aucun problème, elle est adorable. _________________ Indie, gris du Gabon Capsule, calopsitte Guismo, Causette, Bambou, Platine, Soucie, touis catherine Lemon, Grany, Griset', Papaye, inséparables roseicollis Lila et Tournesol, inséparables personatas
|
|
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posté le: Mer 8 Avr - 19:53 (2009) Sujet du message: je recherche mon premier oiseau: Callopsite? |
|
|
l'eam crée des problèmes, mais si on en est conscient on peut parfaitement les contrer, il suffit d'un peu d'éducation, et généralement les callopsites sont tellement gentilles qu'on a pas trop de problèmes avec elles  _________________ ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!
site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/
|
|
|
 |
Zyzanie poussin

|
Posté le: Mer 8 Avr - 20:04 (2009) Sujet du message: je recherche mon premier oiseau: Callopsite? |
|
|
Merci pour tous vos conseils _________________ Je recherche mon premier oiseau
|
|
|
 |
fleur maitre perroquet

|
Posté le: Ven 10 Avr - 19:45 (2009) Sujet du message: je recherche mon premier oiseau: Callopsite? |
|
|
les calos ne sont pas trop difficiles a apprivoiser c'est vrai, si tu prend une eam le mieux c'est que l'éleveur l'ait laissé avec ses parents et ai juste fini le travail en l'élevant a la main.
|
|
|
 |
Zyzanie poussin

|
Posté le: Lun 27 Avr - 10:53 (2009) Sujet du message: je recherche mon premier oiseau: Callopsite? |
|
|
Bonjour je recherche toujours une callopsite male de préférence apprivoisé si possible j'habite en region parisienne et peux me deplacer merci de me contacter si jamais vous aviez mon bonheur _________________ Je recherche mon premier oiseau
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018) Sujet du message: je recherche mon premier oiseau: Callopsite? |
|
|
|
|
|
 |
|
|