parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!! Wink

moi je te conseille la callopsitte sans hésiter, c'est un oiseau calme mais qui en même temps est joueur, curieux, qui adore les câlins et les gratouilles. avec les enfants c'est une espèce très douce, les mâles peuvent siffler des airs et parler c'est le petit plus!lol si tes enfants passent du temps avec eux ils pourront facilement leur apprendre des tours.
niveau cris c'est gérable, les femelles sont peut-être plus bruyantes étant donné qu'elles ne chantent pas comme les mâles ou rarement. ils ne mordent, ils peuvent juste mordiller pour jouer mais ça c'et toute les espèces et ils ne sont pas aggressifs du tout.
perso je les trouve parfaits! Smile et comme premier oiseau ils conviennent parfaitement.

en plus c'est une espèce facile a trouver et avec toutes les mutations qui existent y en forcément une qui te plaira! Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyzanie
poussin
poussin

牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Bonjour!!
alors j'ai finalement trouvé une passionnée qui élève des callopsites
elle a actuelement un bébé qu'elle manipule dans le nid, il est donc MAN ou EPP comme vous voulez
je suis très impatiente de faire sa connaissance, et de venir vous le présenter
je suis en train de chercher un nom, je lui prépare sa petite volière, j'achètes des trucs
et surtout je parcours des forums pour aprrendre tas de green
voili voilou!!

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

c'est génial!! tu vas voir les calos sont super! youpi

Visiter le site web du posteur MSN
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Oui c'est super .. ils ont vraiement un caractère adorable !

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
Zyzanie
poussin
poussin

牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:10 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

malheureusement le petit est devenu très sauvage, refuse de se faire manipuler....
donc il reste en volière
je suis vraiment très deçue Sad(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Bonjour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation