parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Video,photos...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:49 (2009)    Sujet du message: nouveau ???? Répondre en citant

non pas de nouveau mais plutôt un ancien qui reviens a la maison vous l'avez déjà vue ici : http://forum-parrots-land.xooit.com/t680-calopsittes.htm et oui c'est elle sur la première photo .

Mais je vais vous raconter un peu son histoire comme vous le savez elle a été MAN et vendu par la suite il y a de cela environs 8 mois , je prenais régulièrement des nouvelles comme je le fait pour la grande majorité des oiseaux que je vend , et jusqu'à il y a 1 mois environs tout allais bien si ce n'est que elle ne sortait presque plus de sa cage car sa propriétaire n'avais plus assez de temps , mais ce n'était pas la cause réel de son enfermement elle ne sortait plus car la fille de la propriétaire ( 3 ans ) est allergique aux plumes mais cela depuis le début que l'oiseau est arrivé chez eux la petite a fait des allergies a répétition et il y a de cela 5 jours la petite s'est retrouvée aux urgences alors la mère m'a appelé en me demandant de reprendre l'oiseau boum comme ci elle n'avais pas put le faire avant que sa petite se retrouve dans cette état , voila donc " tina " de retour a la maison ,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:46 (2009)    Sujet du message: nouveau ???? Répondre en citant

Comme elle a bien grandit!
J'espère que tout se passera bien, et elle sera mieux chez vous je pense, ça fera une copine pour princesse?

dal-boy
ti timide
ti timide

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: nouveau ???? Répondre en citant

elle est très belle
c'est pour ca qu'il vaut se renseigner avant d'acheter un plumeau hihi

jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:35 (2009)    Sujet du message: nouveau ???? Répondre en citant

Mélissa a écrit:
Comme elle a bien grandit!
J'espère que tout se passera bien, et elle sera mieux chez vous je pense, ça fera une copine pour princesse?

oui si princesse veux bien l'accepter mais ce n'est pas gagné d'avance , car déja lors de ses sorties il en profite pour l'intimidé et elle avec tout ces changements elle ne sait vraiment pas ce qu'elle doit faire mais avec le temps cela devrais mieux aller

Visiter le site web du posteur
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: nouveau ???? Répondre en citant

elle est très belle Tina! Smile

au moins elle sera bien chez toi! Wink
ah les gens comme ça, ça m'agace...

Visiter le site web du posteur MSN
Perroquet-Bibili
oiseau curieux
oiseau curieux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: nouveau ???? Répondre en citant

Elle est belle Smile

Heureusement que tu prenais des nouvelles, sinon qui sait ce qu'elle serait devenu ...

[ Vive nos petits perroquets ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: nouveau ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Video,photos... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation