parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma toui catherine est morte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: Ma toui catherine est morte Répondre en citant

Je suis en deuil ce soir, ma petite Lady nous a quitté tout à l'heure.

Hier, j'avais trouvé que Lady n'allait pas très bien. Elle penait à respirer et ne fesait plus que dormir.
Ce matin j'ai donc pris rendez-vous chez le vet pour cet après midi. Quand j'y suis allée, je ne me doûtais pas de ce qu'il allait nous annoncer.
Il a remarqué sa difficulté à respirer et sa grande fatigue. Il a palpé son ventre qu'il trouvait gonflé, il a senti une boule. Il a tout de suite pensé à une tumeur ovarienne ou rainale, opérable mais très risqué pour un si petit oiseau. Il nous a proposé de faire une radio, on a accepté. La radio a confirmé ses doûtes mais la tumeur était tellement grosse qu'il ne pouvait même pas déterminer sa source. Elle comprimait ses poumons, ses sacs aériens, son foie... inopérable. Ca été très dur pour moi de voir les radios, je ne m'attendais vraiment pas à ça! Les seules options étaient, soit de la reprendre avec nous et d'attendre qu'elle meurt dans la souffrance, soit la faire euthanasier. J'ai pris la deuxième option. j'ai été incapable de la revoir pour une dernière fois.
Elle est maintenant au paradis des oiseaux. pleur

C'est vraiment très dur, en l'emmenant chez le vétérinaire, je ne pensais pas repartir sans elle.
J'ai vraiment pas de chance. Deux morts en 4 mois, d'une tumeur. Acoo, puis aujourd'hui Lady. C'est si dur... ils me manquent tant!
Lemon, Grany, Griset', Papaye, inséparables roseicollis
Lila et Tournesol, inséparables personatas

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Ma toui catherine est morte Répondre en citant

Oooh.... je suis tellement navré pour ta belle Lady Crying or Very sad
je lui fais des bisous dans le ciel, et vraiment, courage fandeparrot snif bisou
tu as pris la bonne décision, tu as été super courageuse, vraiment.

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:11 (2009)    Sujet du message: Ma toui catherine est morte Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi, et comprends combien ce doit être difficile, je t' embrase

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Ma toui catherine est morte Répondre en citant

toutes mes condoléances fandeparrot,vraiment...

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Ma toui catherine est morte Répondre en citant

Merci les filles!
C'est si dur! C'était vraiment un choc, je ne m'y attendais vraiment pas! je n'arrive toujours pas à croire que j'ai perdu deux touis à cause de tumeurs, en si peu de temps! Elle devait déjà être malade quand Acoo est mort, mais ça devait être à ses débuts puisque le véto n'avait rien remarqué d'anormal la première fois. Au contraire, il la trouvait en super forme.
merci encore de votre soutien! Les autres ne comprennent pas ce qu'on ressent pour un si petit oiseau!
Lemon, Grany, Griset', Papaye, inséparables roseicollis
Lila et Tournesol, inséparables personatas

MSN
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:01 (2009)    Sujet du message: Ma toui catherine est morte Répondre en citant

C'est trop triste .. snif je suis vraiment désolée .. snif Courage !

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
perroquet12
ti timide
ti timide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Ma toui catherine est morte Répondre en citant

Oh comme c'est triste Sad je suis vraiment désolé et t'offres toutes mes sympathies . Bon courage fandeparrot .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Ma toui catherine est morte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> S'EN OCCUPER -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation