parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit mâle perruche ondulée, enfin!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: Un petit mâle perruche ondulée, enfin! Répondre en citant

vague AAAAAAAH !! YOUPIiiiiiii !! Ca y est, enfin! Mon p'tit nouveau mâle ondulée, tant attendu.

Il arrivera demain en fin d'après-midi. tas de green
Un beau mâle, un vrai, ih ih. Il sera soit jaune, soit vert, m'a-t-elle dit, mais je vais les voir, pour choisir celui qui sera en meilleur santé. Après de longues recherches, enfin... La femme n'a pas l'air trop top mais bon, pour le coup j'ai vraiment besoin d'un mâle, je n'en peux plus de mes fifilles surexcitées.

vive moi youpi biglove

Dernière édition par Mélissa le Dim 1 Mar - 14:54 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:48 (2009)    Sujet du message: Un petit mâle perruche ondulée, enfin! Répondre en citant

hihi méfie toi tout de même qu'il ne te les rende pas plus folle Wink

je suis vraimen contente pour toi, quand est ce qu'on pourra lui voir la binette???? Smile

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:54 (2009)    Sujet du message: Un petit mâle perruche ondulée, enfin! Répondre en citant

Dès qu'elle sera à la maison, flash flash rien que pour vous!! spercontent ashcan spercontent (hennnn comment t'as renommé la danseuse en ponpon, asChan ??^^)
je suis trop heureuse. J'espère qu'il ne va pas plus me les exciter ou je suis foutue démon

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:58 (2009)    Sujet du message: Un petit mâle perruche ondulée, enfin! Répondre en citant

ben oui je voulais qu'elle sorte chaque fois que quelqu'un se gourre sur mon pseudo, mais ca marche pas a ause des deux points!!!! hein?

MSN
Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: Un petit mâle perruche ondulée, enfin! Répondre en citant

Superbe idée, tu ne peux pas retirer les deux points franchement ? Laughing

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: Un petit mâle perruche ondulée, enfin! Répondre en citant

éh béh non, c'est le codage qui veut ca, je peux pas les enlever, snif! tant pis, elle me fait tripper pareil! ashcan

MSN
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:24 (2009)    Sujet du message: Un petit mâle perruche ondulée, enfin! Répondre en citant

Félicitations Very Happy J'ai hâte de le voir en photos Very Happy 

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Un petit mâle perruche ondulée, enfin! Répondre en citant

c'est super!! j'ai hâte de le voir!!

Visiter le site web du posteur MSN
Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Un petit mâle perruche ondulée, enfin! Répondre en citant

H-1 mes amis vague

Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Un petit mâle perruche ondulée, enfin! Répondre en citant

Et Et ET !!!! Voici le bel Homme !!

(j'ai servimg qui bug?)

Il est pas mignon??! Je le trouve superbe.
Bon il ira bien avec mon équipe, il est aussi chtarbé ^^ Il ne devait pas pouvoir bien voler parce qu'il reste au fond de la cage, il a bien la bougeotte mais a un peu de mal à se repérer. le pauvre, en même temps, c'est tout nouvea, faut lui laisser le temps. Il est trop mignon, il a une toute petit voix. Mais il est beau!!! ashcan ashcan ashcan

Au niveau mutation, vous en dites quoi? Et pour l'âge elle me disait, plus de 8 mois, je pense aussi, mais vous avez une idée plus précise? Jene saurais dire. Il a un beau cercle oculaire en tout cas. Une bonne bouille, et des petites moustaches ih ih ih!

Dernière édition par Mélissa le Lun 2 Mar - 16:54 (2009); édité 1 fois
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: Un petit mâle perruche ondulée, enfin! Répondre en citant

il est très beau! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Un petit mâle perruche ondulée, enfin! Répondre en citant

vert opaline perlé, wow! ah le bel homme! Smile

pour son age, ses spots ne sont pas encore formés donc je dirais moins de six mois. l'iris est un indice souvent trompeur Wink

MSN
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Un petit mâle perruche ondulée, enfin! Répondre en citant

Très beau ce monsieur ! Félicitations !

http://www.monperroquet.be

Visiter le site web du posteur
Mélissa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Un petit mâle perruche ondulée, enfin! Répondre en citant

merci beaucoup les fiiiiilles tas de green
Ha que je suis contente de l'avoir enfin, vous avez vu, heiiiin, c'est un beau petit gars, un mec! pas une gonzesse Laughing Laughing
Bon, moins de 6 mois, je vais me les faire les proprios! Laughing Je suis tellement heureuse que je m'en fiche complètement, on voit bien que c'ets un mâle, c'est ce qui compte Very Happy

Merci ash, pour ces précisions ashcan

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: Un petit mâle perruche ondulée, enfin! Répondre en citant

ben si les proprio t'ont dit huit mois, c'est huit mois, c'est plausible aussi Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Un petit mâle perruche ondulée, enfin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Nouveau perroquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation