parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente Gros jouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> LES PETITES ANNONCES -> Don et vente de materiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lousken
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: Vente Gros jouet Répondre en citant

Salut ! Very Happy

Il y a longtemps que je suis pas réapparu dans cette section pour vendre quelques petits jouets n'ayant pas eu de temps ^^

Là je reviens en force avec un monstre ;D (Kilos de bois et de ficelle, de quoi vos perroquets peuvent rêver de mieux !!?)
Taille:
longueur: 150 cm !
largeur: 50 cm !

Convient aussi bien aux petits qu'aux grands perroquets

Bref voici le jouet: (cliquez sur les photos pour les agrandir!)

Constitué principalement de bouleau et de noisettier (non toxiques), mais non passés au four.
Possibilité de rajouter quelques trucs en bas, j'ai laissé des cordes exprès !

Donc alors pour le prix, je me disais que 35 euros frais de ports out serait pas mal étant donné l'envergure et le prix d'un tel objet dans le commerce ? auquels il faut rajouter 10 euros de frais de ports donc Smile (4 kilos)
paiement ==> paypal je préférerai (je ne rajoute pas les comissions paypal !)
envoi==> colissimo, avec assurance à 50 euros si vous le voulez mais il faut rajouter 3 euros.

Si pris dans les 24H par paypal je fais un geste de 5 euros ! soit 40 euros au total

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lousken
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Vente Gros jouet Répondre en citant

Vente finie, objet vendu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: Vente Gros jouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> LES PETITES ANNONCES -> Don et vente de materiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation