parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

luminothérapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:32 (2009)    Sujet du message: luminothérapie Répondre en citant

aprés avoir reçu la lampe nous avons installé tout ça au dessus de la cage de koukie , mais est elle à la bonne hauteur , peut on lui mettre lorsqu' il fait jour et combien de temps par jour faut il la mettre
voici des photos de l' installation

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: luminothérapie Répondre en citant

moi ça me paraît correct, on dit qu'il faut la mettre a environ 30cm de la cage.

pour le temps c'est comme tu veux, beaucoup l'allument en fin d'après midi et l'éteignent vers 20h00.

Visiter le site web du posteur MSN
marykanne
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: luminothérapie Répondre en citant

tu ne m' avais pas dit que tu avais acheté cette lampe, elle sert à quoi exactement?

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: luminothérapie Répondre en citant

oui je pense te l' avoir dit mais tu as dû zapper
cette lampe je l' ai acheté car j' en ai marre de voir du noir sue les plumes à koukie en plus en ce moment elle ne veut plus de légumes seulement quelques fruits , j' espère que ça va lui donner un plus pour elle , en tous les cas je l' espère
voilà soeurette

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: luminothérapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation