parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche a adopter après mure reflexion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mady
poussin
poussin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 07:45 (2009)    Sujet du message: Cherche a adopter après mure reflexion Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Je m'appelle Eric, 33ans, je suis a la recherche d'un ara annexe2 ou d'un cacatoes, je suis reconnu adulte handicapé (mobile) ce qui me permet d'être très présent a mon domicile et d'avoir du temps à consacrer à un eventuel nouvel arrivant...
J'ai déjà une chienne, je suis passionné par la magie, d'ailleurs il est possible selon le caractere du perroquet, que je passe un certificat de capacité afin de pouvoir me produire avec lui dans un futur spectacle pour enfants.
J'ai beaucoup d'amour à donner, si je trouve un nouveau compagnon, je resterais, moi et le bébé qu'on voudra bien me confier, pour le donnateur, surtout si celui ci se situe en Moselle (ca permettrait des rencontres ponctuelles).
Je n'ai pas de gros moyens, mais j'ai beaucoup d'amour, de patience et de temps à consacrer.
Je me tiens à votre entiere disposition pour toutes les questions que vous pourriez avoir.
Cordialement.
Eric

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 07:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 08:12 (2009)    Sujet du message: Cherche a adopter après mure reflexion Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmis nous en esperant te lire souvent et que tu trouve ton pioux mais je ne te cache pas que cela sera difficile mais tu peux déja allez voir sur le site d'adoption et en profiter pour t'inscrire : http://alternative-perroquet.fr/

Visiter le site web du posteur
mady
poussin
poussin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 08:35 (2009)    Sujet du message: Cherche a adopter après mure reflexion Répondre en citant

merci jeanluc, j'ai deja rempli le formulaire sur ce site ^^ comme je le disais, j'ai fait pas mal de recherche avant de m'engager dans l'histoire d'une vie entiere.
et malheureusement, j'ai pu constater lors de mes recherches que ca va etre un "parcours du combatant", mais je suis patient et determiné ^^
j'aurais une cage debut mars ainsi qu'un perchoir et des jouets, comme ca si j'ai UN GROS COUP DE BOL, je serais capable d'accueillir un bébé dans les meilleures conditions, meme le dossier de demande de detention est pret a remplir puisque je suis deja en relation avec la DDSV de ma region ^^

Dernière édition par mady le Dim 8 Fév - 10:40 (2009); édité 1 fois
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:28 (2009)    Sujet du message: Cherche a adopter après mure reflexion Répondre en citant

c'est super, tu est bien préparé, malheureusemen ce sont les oiseaux qui manquent. En seconde main cela ne va pas etre évident a trouver.

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
mady
poussin
poussin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:43 (2009)    Sujet du message: Cherche a adopter après mure reflexion Répondre en citant

je sais que les animaux sont rares, je me suis inscrit un peu partout, notamment sur alternative-perroquet, je suis en contact avec des propriétaires, j'ai contacté des magiciens utilisants des perroquets dans leur spectacle pour des conseils...
maintenant, je compte sur ma bonne etoile, j'ai trop d'amour a revendre ^^

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:47 (2009)    Sujet du message: Cherche a adopter après mure reflexion Répondre en citant

Bienvenue!! je te souhaite bon courage pour tes recherches, j'espère que tu pourras réaliser ton rêve.

Visiter le site web du posteur MSN
mady
poussin
poussin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:56 (2009)    Sujet du message: Cherche a adopter après mure reflexion Répondre en citant

merci fleur, je l'espere aussi, car ca serait un aboutissement, j'espere surtout devenir aussi complice avec mon futur perroquet qu'avec ma chienne (adoptée egalement)
et encore heureux que je n'ai pas une grande maison, ce serait un vrai refuge sinon, j'ai la passion des animaux, j'ai deja "recupéré" des animaux exotiques (pogona vitteceps et chien de prairie) dont j'ai du me separer en 2005 suite à un accident de la route qui m'a valu deux mois d'hospitalisation et 6mois de chaise roulante, je ne pouvais donc plus leur donner le temps et l'attention qu'ils meritaient.
mais maintenant, je remarche et meme bien, donc, j'ai tout le temps a consacrer à un bec crochu ^^

janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: Cherche a adopter après mure reflexion Répondre en citant

moi aussi je te souhaite de trouver ce que tu cherches

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

mady
poussin
poussin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: Cherche a adopter après mure reflexion Répondre en citant

merci a tous pour votre soutien, c'est appreciable de se sentir "epaulé" par des connaisseurs

cathy95
poussin
poussin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: Cherche a adopter après mure reflexion Répondre en citant

bonne chance de ta recherche

mady
poussin
poussin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: Cherche a adopter après mure reflexion Répondre en citant

encore merci, mais pour l'instant ca stagne, hors mis bien entendu les ARNAQUES du sud afrique, meme sur des forums, on arrive encore a etre contacte par de tels escrocs, ca devalorise les gens serieux je pense, je fais a chaque fois un "rapport"

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:14 (2009)    Sujet du message: Cherche a adopter après mure reflexion Répondre en citant

oui il faut faire attention aux arnaques...

tu as quand même un budget pour cet oiseau ou pas du tout?

ça arrive les dons mais c'est très rare, j'ai déjà vu plusieurs dons de youyous mais pas d'espèces plus grosses...

pourquoi ne pas te diriger vers une espèce plus petite?je t'assure qu'ils ont toutes les qualités des gros! Wink

mady
poussin
poussin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:27 (2009)    Sujet du message: Cherche a adopter après mure reflexion Répondre en citant

la plus de budget ^^
je viens de passer commande d'une cage (Dimension : L800mm xl530mm xH1540mm) plus nourritures et accessoires, je pense que c'est raisonable...
un grand eclectus me plaierait bcp aussi, et il conviendrait a mon style de vie plutot calme par tout ce que j'ai pu "glaner" comme conseils

fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:31 (2009)    Sujet du message: Cherche a adopter après mure reflexion Répondre en citant

il te faudra sans doute économiser pour l'avoir...si je trouve une annonce de dons ou pas cher je penserais a toi! Wink

mady
poussin
poussin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Cherche a adopter après mure reflexion Répondre en citant

merci bcp fleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Cherche a adopter après mure reflexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> BIENVENUE, ON FAIT LES PRESENTATIONS? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation