parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le baguage est il obligatoire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> REPRODUCTION -> matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:11 (2009)    Sujet du message: le baguage est il obligatoire? Répondre en citant

bonjour, je sais que le baguage n'est pas obligatoire pour la perruche ondulée, la callo et l'insé face pêche, je sais aussi qu'il est obligatoire pour les espèces de l'annexe 1 de la convention de washington et celles de l'arreté de guyane. Mais est ce obligatoire (légalement obligatoire je veux dire) pour les autres espèces? est ce que je pourrais, par exeple, ne pas baguer mes conures sans que cela pose problème? et quels types de problèmes ca poserait?

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:55 (2009)    Sujet du message: le baguage est il obligatoire? Répondre en citant

je sais qu'il y a quelques grandes perruches qui n'ont pas besoin d'être baguées obligatoirement mais je ne sais plus lesquelles! Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: le baguage est il obligatoire? Répondre en citant

vas voir sur le cite du CDE ils donnent quelques explication et les variétés a baguer : http://www.clubcde.com/legislation.php#
tu va ensuite ici : ( Circulaire du ministère de l’écologie et du développement durable , rubrique 3 ) en espérant répondre en partie a ta question
Quand aux problèmes que cela engendre si tu trouve la réponse dit la moi car je n'en est pas la moindre idée

Visiter le site web du posteur
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: le baguage est il obligatoire? Répondre en citant

merci jean luc Smile

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: le baguage est il obligatoire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> REPRODUCTION -> matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation