parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches
|
Nouveau ! parrots-land, la passion des pioux est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Èveee oiseau membre

|
Posté le: Jeu 29 Jan - 05:36 (2009) Sujet du message: cri percant et ailes folle |
|
|
salut a tous...
comme la plupart de vous le savez j.ai chez moi 2 inséparables... la jaune Sunny m'inquiete quelque peu...
Sa fais 2-3 fois que je remarque ceci...
Quand elle ouvre ses ailes entierement pour planer ((car mes oiseaux ne volent pas) et sa n'arrive pas chaque fois) elle se met a crier vrm aigue et elle fais aller ses ailes constamment, jusqu'a ce qu'elle se calme... a chaque fois c,étais les meme circonstances...
À la voir agir j'ai penser que ce serais peut-être une plume qui lui ferais mal ou la piquerais mais je ne mis connais pas ds ce domaine alors je vous demande si vous auriez une idées de ce qui causerais ces cris
sa me rassurerais et peut-être empecherais se sentiment de panique de monter en moi si sa arrive de nouveau... _________________ Èveee
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 29 Jan - 05:36 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posté le: Jeu 29 Jan - 10:57 (2009) Sujet du message: cri percant et ailes folle |
|
|
oulah du calme, d'abord il me faut de précisions, elle a les ailes taillées? quand elle le fait elle est en "vol" ou bien perchée quelque part?
si elle a les ailes taillées, et si elle fait ca quand elle n'est pas en vol, c'est tout simplement qu'elle s'entraine. les oiseaux qui ne volent pas ont l'habitude de se muscler tout de meme en battant des ailes, et beaucoups d'insés crient en volant. donc ca me semble tout a fait normal. _________________ ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!
site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/
|
|
|
 |
Èveee oiseau membre

|
Posté le: Jeu 29 Jan - 17:51 (2009) Sujet du message: cri percant et ailes folle |
|
|
Non c,est quand elle plane et qu'elle attérie c'est la kel cri... oui elle as les ailes taillées... et c'est un cri tellement aigue que tlm arrete de faire ce qu'il fais ds la maison... elle avais jamais fais ce cri avant... _________________ Èveee
|
|
|
 |
ashcan Administrateur
|
Posté le: Jeu 29 Jan - 18:10 (2009) Sujet du message: cri percant et ailes folle |
|
|
mmh, alors il y a peut etre un soucis. essaye de passer ses ailes en revue, une plume de sang est peut etre en train de pousser et elle se blesse dessus en atterissant. _________________ ashcan&co: longue vie aux petits perroquets!
site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/
|
|
|
 |
Èveee oiseau membre

|
Posté le: Jeu 29 Jan - 18:18 (2009) Sujet du message: cri percant et ailes folle |
|
|
ok _________________ Èveee
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018) Sujet du message: cri percant et ailes folle |
|
|
|
|
|
 |
|
|