parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jojo a pondu!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> REPRODUCTION -> Les bébés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: jojo a pondu!!!! Répondre en citant

j' adore trop mimi et le papa qui veille au grain c' est pas beau ça

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:55 (2009)    Sujet du message: jojo a pondu!!!! Répondre en citant

oui, francky est vraiment un très bon papa, qui prend bien soin de sa dulcinée Wink

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: jojo a pondu!!!! Répondre en citant

est ce des graines qu'il y a dans le nid et si oui est-ce toi ou francky qui les a mise la et si c'est toi peux tu m'expliquer pourquoi ?

Visiter le site web du posteur
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: jojo a pondu!!!! Répondre en citant

ce sont des nutriberries, ils sont la pour calmer l'agressivité de johanna quand je zieute dans le nid Wink

MSN
jeanluc
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: jojo a pondu!!!! Répondre en citant

la petite johanna se revele sous un jour que tu ne connaissait pas encore a savoir maman et protectrice cela ne pose t'il pas de probleme avec tes ondulées ? ou bien est tu obligée de faire des sorties en alternance ?

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: jojo a pondu!!!! Répondre en citant

et oui, ma tite puce révèle tout son potentiel de crocodile sauvage,mais ça je m'y étais préparée, d'ou la petite gaterie a chacune de mes interventions. maintenant je peux ouvrir en grand le nid et prendre quelques photo sans me faire sauter dessus, moyennant une petite récompense alimentaire a chaque fois Smile

je n'est a vrai dire meme pas essaye de les laisser en sortie communes, a cause du bec de néa. il a été tellement fragilisé que la moindre morcure de conure pourrait le couper en deux , avec tout ce que cela signifie, et comme francky est de toute facon très hostile avec les ondulées et qu'il n'est pas assez apprivoisé pour que je puisse bosser la dessus avec lui, ben j'ai pas pris de risques, ils sont en sorties alternées jusqu'au sevrage des jeunes Wink

au fait t'en es ou avec tes joues vertes, je ne me souviens plus, tu a eu du bleu finalement?

MSN
jeanluc
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: jojo a pondu!!!! Répondre en citant

j'attend la ponte pour bientot quand au couleurs des petits on verra au final avec une maman cin et un papa vert // opaline et cinamon voir meme possible bleu je risque d'avoir des surprises dans les couleurs

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: jojo a pondu!!!! Répondre en citant

Il y a un problème avec les graines dans le nid? saurais tu quelque chose que je ne sache pas? Laughing

MSN
jeanluc
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: jojo a pondu!!!! Répondre en citant

ashcan a écrit:
Il y a un problème avec les graines dans le nid? saurais tu quelque chose que je ne sache pas? Laughing

non a partir du moment que tu les enlève tout les jours et que tu n'en mettent plus quand les petits seront plus grands et qu'ils essaient de les avaler ( risque d'étouffement ) mais je pensait a tord que francky ne rapportait pas suffisamment a manger a jojo et qu'il fallait que tu le remplace en partie

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: jojo a pondu!!!! Répondre en citant

neunon, c'est juste pour sauver mes doigts, et rassure toi, une minute après il n'y a plus rien, en plus francky évacue les restes Laughing

c'est pour ca que je donne des nuttriberries plutot que du millet, c'est sans risque pour les bébés Wink

MSN
jeanluc
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: jojo a pondu!!!! Répondre en citant

et bien alors continue comme cela , au moins tu aura tout tes doigts pour faire des gratouilles aux bébés dés qu'ils seront en age tas de green

ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: jojo a pondu!!!! Répondre en citant

voui^^

MSN
pepoe12
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:12 (2009)    Sujet du message: jojo a pondu!!!! Répondre en citant

Ooh c'est trop mignon , bonne chance pour la suite Smile

http://www.monperroquet.be

Perroquet-Bibili
oiseau curieux
oiseau curieux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: jojo a pondu!!!! Répondre en citant

J'arrive un peu tard mais .... Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais, féliçitations !!!! aplaudit aplaudit aplaudit
Youpiii j'adore ces petits bébés, et merçi de risquer la vie de tes doigts pour nous montrer tout ça en image Laughing ashcan

[ Vive nos petits perroquets ]

marykanne
ti timide
ti timide

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: jojo a pondu!!!! Répondre en citant

c' est trop mignon et attendrissant. Félicitations aux parents. Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: jojo a pondu!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> REPRODUCTION -> Les bébés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation