parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perruche catherine qui es-tu?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les especes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: Perruche catherine qui es-tu? Répondre en citant

Pour dire qu'ils sont parfais je suis bien d'accord, un vrai petit ange que j'ai à la maison.
Je craignais qu'il ne se fasse rejeter plus facilement à cause de sa patte. j'ai lus que les caths pour s'accoupler se mettaient à coté et levaient leur patte du même coté, est-ce vrai? Parce que ça, Lucky aurait du mal à lever une patte.... Pauvre père rougit

Je pense lui prendre une copine dans le mois, ou en mars, il commence à être inactif et je ne peux pas aller plus vite que la musique (avec l'apprivoisement).
J'ai un ami qui a une cath EAM, est-ce que ce serai une bonne idée, dans un mois, de d'abord les faire se rencontrer pour voir si cela va, pour peut être plus tard qu'ils soient ensemble?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: Perruche catherine qui es-tu? Répondre en citant

Ton ami a l'intention de se séparer de sa cath?
ce serait bien de les présenter petit à petit! Wink Je ne connais pas trop le comportement des caths EAM, mais pourquoi pas?

L'accouplement des caths est spécial, ils s'accouplent comme les gros perroquets en effet, mais t'inquiète pas, ils peuvent le faire dans le sens qui leur convient, Lucky pourra se percher comme un grand avec sa patte valide, ce n'est pas un problème et tu n'y es pas encore rendu! Wink Il faut qu'il apprenne à vivre avec une patte. Mais ça ne l'empêchera pas de faire comme tous les autres! Wink
Lemon, Grany, Griset', Papaye, inséparables roseicollis
Lila et Tournesol, inséparables personatas

MSN
Mélissa
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: Perruche catherine qui es-tu? Répondre en citant

Mélissa se fait du stress pour rien mes enfants Laughing

merci beaucoup fandeparrot, tu me rassure bien.
En fait, mon ami a eam cette toui pour la sauver, mais il n'est jamais chez lui, il adore les perroks mais connait ses limites, il ne veut la céder qu'à une personne de confiance. Je pense que je leur ferai quelques rencontres voir comment ça se passe, comme ça si y'a des soucis, au moins je ne me retrouverai pas avec deux touis qui ne peuvent s'entendrent.

Tout ce que je souhaite, c'est le plus grand bonheur pour ma toui, alors je ferai au mieux pour elle Smile

fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Perruche catherine qui es-tu? Répondre en citant

T'inquiète dont pas, ça devrait très bien se passer! Wink
Lemon, Grany, Griset', Papaye, inséparables roseicollis
Lila et Tournesol, inséparables personatas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Perruche catherine qui es-tu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les especes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation