parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon histoire d'insé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les petites anecdotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: mon histoire d'insé. Répondre en citant

J'avais déja un inséparable ma Sunny, mais je souhaitais en avoir un deuxième. Pour noel mon copain a dont décider qu'ont allais faire les boutique pour en choisir un, il avais decider de m'en offrir un pour cadeaux. Alors nous passons la journée a faire le tour des animalerie quand tout a coup je tombe follement sous le charme de un ... voici sa photo...

Je l'avais appeler ti-grs hihhi

j'étais folle de joie donc on lachète mon copain enleve meme son manteau pour abrillé la boite qui contient mon ti-gars pour ne pas qui prennne froid!

Arrivé a la maison c un vrai charme, il est affectueux et recherche toujours la chaleur. Il est tout petit et son chant est a peine audible.

6 jours plus tard, une amie vient à la maiso et je me dépêche a aller lui montrer mon nouvelle acquisiton arrivé a la cage mon oiseau est das le fond couché et il ne bouge pas je trouvais sa etrange qu'il ne chante

Je l'ai trouvé mort j'étais tellement triste j'ai éclater en sanglots... sa fesais juste 6 jours que je l'avais mais je m'étais attachés a lui.

j'ai retourner a l'animalerie ou je l,avais acheter et il m'ont dit que sa mort avais du etre provoquer par quelque chose que j'avais fais et que la garantie santé n'étais que de 48 hrs ! tut ce ui pouvais faire étais de m'en vedre un autre a moitié prix Sad comme vous pouvez l'imaginer j'étais pas de tres bonne humeur. boum ...

Donc j'ai laisser faire.... et 3 semaine plus tard j'ai été faire couper les griffes et limer le bec de ma Sunny et je suistomber en amouravec Mon petit Kiwi donc je suis ressorti avec 2 oiseaux lollll voici ma petite histoire !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: mon histoire d'insé. Répondre en citant

et bien, quelle histoire!

c'est toujours dur de perdre un oiseau, meme si on l'a depuis peu, l'attachement est le même Sad

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: mon histoire d'insé. Répondre en citant

oui dommage pour ton petit mâle...je te comprend on s'attache très vite...

mais profite bien des tes 2 amours que tu as. Wink

Visiter le site web du posteur MSN
dal-boy
ti timide
ti timide

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: mon histoire d'insé. Répondre en citant

si en vas en animalerie et en trouve un couple déjà formé, mais en ne veut prendre qu'un seul alors est qu'il y aura un problème si en les sépare ?

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: mon histoire d'insé. Répondre en citant

oui, ton insé risque de déprimer et de te rejetter, ou d'appeller déséspérément sont compagnon perdu. Il ne faut pas séparer un couple déja formé.

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
dal-boy
ti timide
ti timide

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: mon histoire d'insé. Répondre en citant

une information de plus merci ashcan, et puis je veux pas jouer au bourreau des cœurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: mon histoire d'insé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN -> Les petites anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation