parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les inséparables....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 02:37 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

Salut tlm Smile

Je voudrais savoir si le pousse des plumes peuvent être douloureuse chez cerain oiseaux, car mon Kiwi perd c plumes et commence a changé de couleurs Smile et j'ai remarquer que ou il repousse des plumes quand je lui fais d caresses il crit ...

Ashcan... J'ai travailler le hop avec Sunny et aussi KIwi ..... Sunny c'est vrm bcp ameliorer bcp moins de morsures et mo clavier est intacte la seule chose qui fais du sur place c'est que elle saute tjr sur moi... J'ai beau la mettre par terre elle grimpe apres mes pantalons et si je part elle me suis....Je sppoe que tout ce qui me reste a faire c de perseverer???

merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 02:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janik
maitre perroquet
maitre perroquet

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:17 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

oui c' est normal que ça leur fasse mal lorsqu' on les caresses , pour l' autre question il faut perseverer ashcan t' expliquerait mieux que moi mais je nesais pas ou elle est passée ces derniers temps on ne la lit plus ,ou es tu ashcan ? et tes petits quand nous mettras tu des photos?

http://img265.imageshack.us/img265/5908/frrrrcw9uc3.jpg

ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:24 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

effectivement la repousse des plumes est douloureusei on touche un tuyau de plume encore irrigué.

et pour l'entrenement il faut perseverer, il faut aussi que tu l'empèche de te grimper dessus en la remettant systématiquement au sol dès qu'elle essaye de remonter. une punition est une punition, c'est toi qui doit y mettre fin pas elle. donc tu la remet au sol deux trois fois, et dès qu'elle accepte de rester un peu plus longtep avant de remonter, tu lui fait un up et tu la remet sur ton épaule en récompence. mais c'est toi qui fait le up et le geste, pas elle.

autre chose, est ce qu'elle sait s'occuper seule? est ce qu'elle sait jouer?

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

hors de la cage je dirais c'est plutot rare qu'elle joue seule elle essais seulement de monter sur moi et quand je la met sur mon epaule toute heureuse elle roucoule ... Mais dans sa cage elle joue souvent...

Une autre chose chez moi il est 6 hrz 35 du matin et je vient de faire un rêve ou j'avais des especes de harnais pour mes petit et que je les emmenais jouer das l'herbe a l'exterieur (C'étais l'été bien sure Razz) est-ce que sa se fais ?? merci pour vos reponses:)

MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

mmh, en harnais toute petite taille il y a un seul modèle, les flight suit, mais oui ca existe Wink

http://www.flightquarters.com/bird-diapers/merchant.mvc?Screen=CTGY&Cat…

MSN
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:19 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

ashcan pk tu voulais savoir si elle savais jouer?

MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 09:10 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

et bien, généralement les oiseaux trop pot de colle sont souvent des oiseaux qui ne savent pas s'occuper seul, ce qui cré des problèmes de dépendance car l'oiseau veut toujours etre avec son humain chouchou. en leur apprenant a soccuper seul on gagne un peu de liberté et eux un peu d'autonomie Wink

MSN
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 02:52 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

ok et comment je peut lui montrer ca... est ce que tu as de petits trucs a me donner ??

MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

et bien il faut commencer doucement, avec de petits jouets. tu t'installe avec lui sur une table, tu lui tend le jouet et tu le récompense dès qu'il l touche ou qu'il commence a le détruire. cest pour ca qu'il faut commencer avec des joeuts simples (boule de papier, piñatas, feuille de maïs...). le principe est simple, tu commences par joeut avec l'objet en montrant que tu a du fun, puis tu le propose a ton piou. et dès qu'il y touche tu lui donne une gourmandise et tu le félicite grandement. tu fais ca par petites scéances tout les jours et tu allonge progressivement le temps entre le moment ou il joue et le moment ou tu le félicite, afin de lui apprendre a jouer seul.

ensuite laisse trainer ces jouets simples un peu partout et félicite le encore chaque fois qu'il démontre de l'interet ou joue avec! a la longue il va se prendre a jeu...

MSN
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 02:46 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

merci du conseil Smile c vrm apprecier Smile

Aye jai changer d'avatar hihihi

MSN
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

J'ai remarquer kelke chose chez Sunny depuis environs 2 semaines .... elle a cesser de faire c besoin sur moi.... elle les fait juste avant de sortir de la cage et quand je la remet dedans c vrm le fun mais je pensais pas qu'il apprenais sa par eux meme ...

MSN
fandeparrot
perroquet instruit
perroquet instruit

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:32 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

Certains apprennent, ma calo le fais très rarement sur moi, et je ne lui ai rien appris. Mon gris du Gabon me le demande en battant des ailes (code que je lui ai appris) ou vol d'elle même vers sa cage. Mon toui catherine lui s'en fiche complètement!^^ Avant il était plus propre mais depuis qu'il a une copine il ne se comporte plus pareille vis à vis de moi. Il reste toujours adorable.
Lemon, Grany, Griset', Papaye, inséparables roseicollis
Lila et Tournesol, inséparables personatas

MSN
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:38 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

Ont ne peut les aimer moins pour ca hein c petit plumo hihihi

Moi je suis demenager hier...

Tout ces biens passer appart que la cage de Kiwi a été vrsé, donc j'ai du emprunter la cage de ma belle-mère pour l'instant...

Sunny (la jaune) C'est très vite fais a son nouvel habitat ( il faut dire qu'avant d'avoir Kiwi je l'apportais partout avec moi )... Mais KIwi lui me boude depuis QU'ont est arriver je croit que le changement de cage et d'habitat la un peu ébranlé. Il commence peu a peu a vouloir se laisser prendre, je ne veut pas le brusquer non plus je le laisse s'habituer a sa nouvelle maison...

je vous redonne des nouvelles xxxx

MSN
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

Salut tlm:)

Je voulais savoir a partir de kel temperature je peut mettre me oiseaux (d leur cage) a l'exterieur??? Ya des choses a surveilller ???

mes petits vous disent coucou (( Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui mais ce sont de vrai petit monstres démon je croit quil va y avoir une grosse tempete looolllllllll )) bonne journée et merci de me repondre SmileSmileSmile

MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

pour l'extérieur, c'est partir de 20° jusqu'a 30-35°.il est importnt qu'ils aient toujours de l'ombre et de l'eau fraiche a disposition. attention aux prédateurs terrestres comme aériens (faucon).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Les inséparables....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation