parrots-land, la passion des pioux Index du Forum
parrots-land, la passion des pioux
aras, amazones, cacatoès, gris d'afriques, conures, perroquets, perruches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les inséparables....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashcan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:04 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

si il a trop peur, couvre simplement la cage d'un voile opaque afin qu'il ne voit pas défiler le paysage, c'est ca qui leur fait le plus peur.

plutot que les oucrants d'air, méfies toi surtout des écarts brusques de température, chauffe la voiture avant de partir afin que l'oiseau soit un minimum de temps dans le froid.

site d'adoption de perroquets: http://alternative-perroquet.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

Salut tlm Smile

J'Ai remarquer que ma Petite Sunny adore déchiqueter le papier je voudrais savoir quelle sorte de papier je peut lui laisser pour jouer, car je ne voudrais qu,elle se blesse non plus... Merci pour vos reponses ....

MSN
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

tu peux lui donner du papier vierge pour imprimante.

Visiter le site web du posteur MSN
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:22 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

ok merci

MSN
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

Salut , je vient d'arrver du cégep et j'ai remarqué que le plumage de ma sunny est pas comme a l'habitude... elle a le bout de la queue effloché au lieu d'être en belle pointe et sur son aile droite il y a come un petit trou ou c comme si on voyais les plumes blanche du dessous Sad sa m'inquiète quelque peu parce que sunny a tjr perdu des plumes mais sa n'a jamais fait ca.... et la a la minutes ellevient de setirer etil y aun petit rond rouge sur l'aile droite justement.... repondez moi vite car en plus ce soir je quitte pour 3 jours :'(

MSN
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

parontre elle na pas vrm l'air de souffri je continue de la manipuler , de la flatter comme avant et elle ne dit rien et elle est enjoué elle joue avec sa balle et ses jouet et chante avec mon petit Kiwi

MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:09 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

sans photo c'est difficile a dire, est ce qu'elle a eu une frayeur et se serait blesée quelque part? est ce a pu se battre avc kiwi? est ce qu'elle a fait une mauvaise chute?

vraiment c'est difficile a dire...

MSN
fleur
maitre perroquet
maitre perroquet

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

peut-être qu'elle s'est cognée...
les plumes de la queue peuvent être abimées quand la cage est trop petite du coup elle frotte contre barreaux...crois-tu que ça pourrait être ça?

pour son aile, peut-être la mue?

peux-tu nous montrer une photo ce serait plus pratique.

Visiter le site web du posteur MSN
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

jai essayer de la prendre en photo mais a cause de sa couleur ont voit rien... et le filmer elle ne veut que manger le kodak alors c pas facile, elle ne cesse de bouger.... pour cfe qui est de se battre avec Kiwi c negatifs, ils ne sont pas dans la meme cage et quand je les sort les 2 c tjr sous ma supervision...

MSN
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

ya rien a faire je ne suis ni capble de la prendre en photo ni de la filmer argh aww se petit monstre démon sa me choque un peu pcq jaurais aimer savoir i c normal ou pas Sad

MSN
jeanluc
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

pour les plumes de la queue j'ai tendance a penser comme fleur elles frottes contre les bareaux mais sans photos pas facile d'etre certains quand a son point rouge sur l'aile peut etre une petite blessure avec un jouet ou autre chose

Visiter le site web du posteur
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 02:57 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

merci de votre aide , j'ai ete chercher reponse a mes quetions.... son point rouge serais p-e qu'elle c arracher une plume, je sais que dernierement il en avais une qui pousais etqui la derangeais bcp c p-e ca.... je continue de verifier.... son aile c bien la mue et sa queue c,est car elle frotte oui mais pas pcq la cage est trop petite, loin de la c'est pcq elle a un perchoir en coin ds sa cage et dernierement elle y va bcp et sa queue frotte contre les barreaux et depasse .... petite panique pour rien, mais que voulez vous je l'aime ma cocotte ... elle a pris un grand bain d'eau tiède mais un peu plus chaude que froide et c mis a chanter de tout coeur.... j'ai donner d directives a ma mère vu que je ne retourne pas a la maison avant vendredi soir, et si il y a koi que ce soit elle me redonne d nouvelles... hihi bon mon moment de panique est terminé... vague hourra pour ma petite cocotte qui va pouvoir continuer a me taquiner... maudit que je l'aime love j't'aime

MSN
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

Salut tlm...

Mon petit Kiwi entre dssa crise d'adolescence et il croquetous ce qu'ils voit ce qui veut dire le plu souvent des cas mes doigts argh

Y'a t'il un moyen de minimiser les morsures , car je sas qu'ont ne peut pas les eviter completement .... car la mon petit Kiwi grossi t il prend de la forceles morsure ne font pas de bien sa non...

lool mon petit explorateur vient de decouvrir que l'écran de mon portable fais un bon percoirpetit vlimeux Wink je ferai pas la meme erreur qu'avec Sunny ... pas d'ordi.... bon j'attend de vos nouvelles.... a et ash le hop est rendu ui fonctionne tres bien avec Kiwi... avec unny c'est encore un pe plus difficile , mais elle c'est bcp améliorer ma peanut Very Happy

MSN
Èveee
oiseau membre
oiseau membre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

je déménage plus vite qe prévue et je voulais savoir si un fois demenager et que mes petits amis a plume seront de retour ds leur cage respectives si je doit es couvrir pour quelque joue ou e peut les laisser comme ca ?

MSN
ashcan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: Les inséparables.... Répondre en citant

ben non au contraire, laisse comme ca pour qu'ils puissent observer leur nouvel envirronement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Les inséparables....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parrots-land, la passion des pioux Index du Forum -> MEMBRES -> Le coin des discussions!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation